Spéléo

Alimentée par 6 blogs et animée par Spéléo Club Rosnéen

Spéléo Tout les blogs parlant de la spéléologie

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Baume layrou

Publié par sct_aragnous, il y a 4 mois sur le blog sct.lei.aragnous.over-blog.org

baume layrou 11 mai 2008 participants: dédé, guy, pierre , denis, philippe, sophie, cat, jean-marc tpst: 9h après la descente vers la grotte nous suivons le passage du fil flottant, la salle ronde...

Désob à la ferme Jobard

Publié par Sylvain, il y a 5 mois sur le blog winstub-warriors.over-blog.com

ce week-end, tout est en crue et il est difficile de trouver une sortie spéléo qui puisse se faire au sec ou au moins sans risque. initialement, nous avions prévu d'aller à nans sous ste anne mais...

Week end spéléo à Bolandoz

Publié par Sylvain, il y a 5 mois sur le blog winstub-warriors.over-blog.com

ce week end, le temps est à nouveau pourri, je regarde les anciens articles que j'ai écrits et j'ai l'impression que c'est comme ça depuis février. je pars donc pour deux jours de formation...

03_2008 Spéléo à Deservillers

Publié par Sylvain, il y a 7 mois sur le blog winstub-warriors.over-blog.com

c'est en ce week end du 8 et 9 mars que j'ai rejoint le groupe des spiteurs fous au gite d'amathay-vésigneux pour un week-end spéléo. d'autres personnes étaient venues, appartenant à différents...

03_2008 Spéléo à Mouthier Haute Pierre

Publié par Sylvain, il y a 7 mois sur le blog winstub-warriors.over-blog.com

quand il pleut depuis plusieurs jours, c'est toujours difficile d'aller trouver une grotte qui soit sans risque de crue, jolie et pas trop parcourue. dans ce genre là, à droite, ambiance ramonnage...

Plongée Baume de Bardenne

Publié par sct_aragnous, il y a 5 mois sur le blog sct.lei.aragnous.over-blog.org

baume de dardenne samedi 15 mars c’est à 5 que nous nous retrouvons sur le parking des témoins de jéova, la famille hervé et laure, la queue de cheval de jean louis deplay et le grand technicien...

1400 m sous l'eau et en Civière

Publié par Spéléo Club Rosnéen, il y a 5 mois sur le blog scr93.over-blog.com

le scr participe a ce record... normal, c'est la victime... civiere du spele secours français envoyé par yopie

Site Web

Publié par Spéléo Club Rosnéen, il y a 5 mois sur le blog scr93.over-blog.com

c'est fait.... on l'a..... http://speleoclubrosneen.free.fr bonne visite......

Gorges du Destéou

Publié par sct_aragnous, il y a 5 mois sur le blog sct.lei.aragnous.over-blog.org

dimanche 13 avril participants : dédé, christianne, philippe, sophie ouverture de la saison canyon 2008 avec les gorges du destéou sur collobrières. sur une idée de dédé, le samedi nous récuperons...

Imbut des Enfers

Publié par sct_aragnous, il y a 6 mois sur le blog sct.lei.aragnous.over-blog.org

dimanche 6 avril invités par les spéléos du caf qui ont organisés cette sortie, nous avons rendez vous vers 9h00 à ok corral. arrivée vers 9h30 sur cuges et grâce à l'autorisation de jean-mi pour...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog