voyages aux 4 coins du monde

voyages aux 4 coins du monde

Créée le 16/01/08 par Andrew Néel
A tous les passionnés de voyages, de découverte de nouveaux horizons, de dénicheur de beaux endroits, de raconter l'histoire d'un endroit que vous aimez, de raconter vos vacances en photos en en texte, venez partager votre passion avec l'ensemble

Derniers articles

Bodhisatva - Avalokiteshvara IXe siècle

Publié par rafael sur le blog Lankaart il y a 10 jours

British Museum, Londres Avalokiteshvara réside au Potala et est l’Etre de compassion, celui qui sans cesse soulage les peines spirituelles et matérielles. Ses pouvoirs sont très étendus, et il est...

Avis de recherche - Chaîne de solidarité pour Cassandra Huet

Publié par Harmonia-messidor sur le blog Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur il y a 10 jours

Formons une chaîne de solidarité afin d'aider dans ses recherches, la famille de la petite Cassandra Huet, disparue il y a deux semaines. Mobilisons nos énergies, en faisant passer cette...

L'existence des extra terrestres

Publié par DEL REY Victor sur le blog Le blog de DEL REY Victor il y a 10 jours

Avant d'entamer une série d'articles précis sur les extra terrestres, autant commencer par ce petit éditorial. Depuis la nuit des temps, des traces du passage des extra terretres sont présentes sur...

Nouveau site

Publié par CyClisT sur le blog Le blog de CyClisT il y a 10 jours

J'ai regroupé mes anecdotes, cartes, itinéraires, les photos, dessins et peintures de mes voyages en Ecosse, ouest de la france de 2005 à 2008 sur mon nouveau site :...

[La photo du jour] l'heure du ravitaillement

Publié par Jean-Baptiste Allemand sur le blog Ulster : Paix des armes, paix des coeurs ? il y a 10 jours

La pénurie de bière guette ? Pas de problème ; les employés de ce pub sont en train de recharger les batteries. Avec tout ça, y'en aura au moins pour, allez... deux jours ? (photo JB Allemand,...

Cactus du coeur..

Publié par sindhu sur le blog Le blog de sindhu il y a 11 jours

Lieux : Fontaine de Vaucluse

Publié par DEL REY Victor sur le blog Le blog de DEL REY Victor il y a 11 jours

La Fontaine de Vaucluse, situé au pied d’une falaise abrupte de 230 mètres, est la plus grosse source de France ici appelée fontaine . Elle est aussi classée cinquième au rang mondial avec un...

Une balade à vélo à Nyaungshwe

Publié par Julia & Henry sur le blog Le blog de Julia & Henry il y a 11 jours

Aujourd’hui nous désirions nous lever tard mais c’était sans compter sur les cloisons fines de notre guesthouse ! Très tôt, on a eu l’impression que les gens petit-déjeunant dehors, étaient en...

Le lac Inle ça se mérite !

Publié par Julia & Henry sur le blog Le blog de Julia & Henry il y a 11 jours

Le lac Inle est-il aussi beau qu’on le prétend ? C’est ce que nous avons voulu vérifier par nous même avant de gagner Mandalay. Mais ami lecteur, sache que cette vérification n’a pas été simple et...