Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
voyages aux 4 coins du monde, Fin de wwoof à Motueka, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Quelques nouvelles depuis Motueka ou nous achevons notre WWOOF. Nous avons eu du temps vraiment agréable cette semaine et avons pu en profiter, notamment en prenant les petits dejeuners et repas...
Ce week end, Halloween. Enfin, c'est surtout un prétexte pour que l'union des élèves organise une grosse soirée sur le campus. Bien sympa, avec pas mal de gens déguisés. On a pu y croiser entre...
On va même continuer le jeu-concours mais à la fin de l'article. Donc depuis hier il pleut ou il vente sur Istanbul, hier c'était même de la pluie par seaux entiers. Nous avons donc pris l'option...
11h44, KM : 424. Une bonne douche et on laisse la chambre. Arrivés dans Gand, nous nous garons dans un parking souterrain et marchons dans les rues piétonnes, commerciales. J’ai réussi à...
Civilisation précolombienne, les Mayas étaient un groupe mésoaméricain qui vivait au Mexique, Belize, Guatemala, Honduras et Salvador. Il apparut à la fin du IIIe millénaire avant JC mais connut...
Braga é fantástico. Às vezes, fica-se com a impressão que é Braga que deveria mandar neste país. Veio do Sporting de Braga o treinador que está a salvar o Benfica. Mas, mesmo sem esse treinador, o...
Hier, C. a trouvé la solution à l'énigme du 30 octobre qui je le rappelle à ceux qui ne suivraient pas, était cette photo, dont il fallait reconnaître l'endroit où elle se trouvait, ce qu'elle...
SAWAT DI KHA !!! Nous voila maintenant a Sukhothai depuis 6 jours, 6h de train depuis Ayutthaya, ce fut long, mais nous avons fait de chaleureuse rencontre dans le train (voir photo album). Elo a...
Vous avez pu remarquer que je n'ai pas publier ma newsletter hier mais je ne vous oublie pas. Nous sommes allé ramasser des châtaignes en forêt et nous avons pique-niqué. C'était super ! Ca fait...
Avec mon amie Jane, vendredi, nous avions convenu de revenir visiter l'intérieur du château, et ensuite le parc en petite voiture électrique (4 places). Oui mais...il y avait du brouillard ce jour...