Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

voyages aux 4 coins du monde

voyages aux 4 coins du monde

Créée le 16/01/08 par Andrew Néel
A tous les passionnés de voyages, de découverte de nouveaux horizons, de dénicheur de beaux endroits, de raconter l'histoire d'un endroit que vous aimez, de raconter vos vacances en photos en en texte, venez partager votre passion avec l'ensemble

Derniers articles

Fin de wwoof à Motueka

Publié par mimivivi sur le blog La tête en bas - 1 an en Nouvelle Zélande il y a 8 jours

Quelques nouvelles depuis Motueka ou nous achevons notre WWOOF. Nous avons eu du temps vraiment agréable cette semaine et avons pu en profiter, notamment en prenant les petits dejeuners et repas...

Week end

Publié par Le Pousseur De Cailloux sur le blog Le blog du Pousseur de cailloux il y a 9 jours

Ce week end, Halloween. Enfin, c'est surtout un prétexte pour que l'union des élèves organise une grosse soirée sur le campus. Bien sympa, avec pas mal de gens déguisés. On a pu y croiser entre...

Pendant qu'il pleut sur le Bosphore, on continue...

Publié par Nadine sur le blog Le blog Nadoch il y a 9 jours

On va même continuer le jeu-concours mais à la fin de l'article. Donc depuis hier il pleut ou il vente sur Istanbul, hier c'était même de la pluie par seaux entiers. Nous avons donc pris l'option...

Gand

Publié par Mabodiro sur le blog Sur les routes de nos voyages il y a 9 jours

11h44, KM : 424. Une bonne douche et on laisse la chambre. Arrivés dans Gand, nous nous garons dans un parking souterrain et marchons dans les rues piétonnes, commerciales. J’ai réussi à...

Les Mayas : qui étaient ils ?

Publié par DEL REY Victor sur le blog Le blog de DEL REY Victor il y a 9 jours

Civilisation précolombienne, les Mayas étaient un groupe mésoaméricain qui vivait au Mexique, Belize, Guatemala, Honduras et Salvador. Il apparut à la fin du IIIe millénaire avant JC mais connut...

Bracara Augusta

Publié par Pao sur le blog Beautiful mess il y a 9 jours

Braga é fantástico. Às vezes, fica-se com a impressão que é Braga que deveria mandar neste país. Veio do Sporting de Braga o treinador que está a salvar o Benfica. Mas, mesmo sem esse treinador, o...

Enigme 30/10 la solution : Square René Viviani

Publié par Chriss sur le blog Ilet de Chriss il y a 9 jours

Hier, C. a trouvé la solution à l'énigme du 30 octobre qui je le rappelle à ceux qui ne suivraient pas, était cette photo, dont il fallait reconnaître l'endroit où elle se trouvait, ce qu'elle...

Sukhothai ( Old and New )

Publié par MaxElo sur le blog Elo et Max au pays des Tuk-Tuk il y a 9 jours

SAWAT DI KHA !!! Nous voila maintenant a Sukhothai depuis 6 jours, 6h de train depuis Ayutthaya, ce fut long, mais nous avons fait de chaleureuse rencontre dans le train (voir photo album). Elo a...

Noël au Portugal

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 9 jours

Vous avez pu remarquer que je n'ai pas publier ma newsletter hier mais je ne vous oublie pas. Nous sommes allé ramasser des châtaignes en forêt et nous avons pique-niqué. C'était super ! Ca fait...

Vaux le Vicomte (3)

Publié par Annie sur le blog Le blog de ici-et-ailleurs il y a 9 jours

Avec mon amie Jane, vendredi, nous avions convenu de revenir visiter l'intérieur du château, et ensuite le parc en petite voiture électrique (4 places). Oui mais...il y avait du brouillard ce jour...