voyages aux 4 coins du monde
Derniers articles
Paul Valéry - Ebauche du Serpent
À Henri Ghéon. Parmi l’arbre, la brise berce La vipère que je vêtis Un sourire, que la dent perce Et qu’elle éclaire d’appétits, Sur le Jardin se risque et rôde, Et mon triangle d’émeraude Tire sa...
Les enfants de la prison
Après ces quelques mois d’inactivité sur carpediemilia, voici une petite rétrospective de mes deux derniers mois au Cambodge. Depuis, je suis rentrée à Berlin où je termine mon master et travaille...
18-11-09 Sierra Tarahumara et Barranca del Cobre
ALBUM PHOTO N° 24 Le 13 Novembre En compagnie de Michèle et Gim nous partons pour la Sierra Tarahumara après avoir déjeuné sur la plage de TECOLOTE. Nous quittons LA PAZ en ferry pour rejoindre LOS...
Lumieres de djibouti nov. 2008
C'était Bien et Beau ! le Lac ABBE
John Nash - Londres St Jame's Park
Le St James Park’s à Londres est situé au cœur de la ville, non loin des principales demeures royales. C’est le roi Henri VIII en 1536 qui créa les prémices du parc en faisant assécher des marais...
Vive le Douanier Rousseau
La Compagnie Créole La Compagnie Créole est un groupe caribéen-guyanais populaire des années 1980 encore très populaire à travers la francophonie. Le groupe a été fondé en 1975 et a d'abord sorti...
Geo : La camargue
La Camargue (Camarga ou Camargo [kaˈmaʀgɔ] en occitan provençal) est l’espace marécageux formé par le delta du Rhône. ETYMOLOGIE Les lexicographes Bénédicte et Jean-Jacques Fénié expliquent ainsi...
Le son de la flute, c'est pas rien. J'en joue tres fréquemment dans les lieux qui s'y pretent. Sindhu
Premiers jours de travail
Enfin un peu de temps pour vous raconter nos premiers jours au Sila Resort ! Entre accueil, reception et cours de langues de 12h a 18h pour Elo et les excursions de Max de 9h a 14h ou de 8h a 16h ,...