Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

voyages aux 4 coins du monde

voyages aux 4 coins du monde

Créée le 16/01/08 par Andrew Néel
A tous les passionnés de voyages, de découverte de nouveaux horizons, de dénicheur de beaux endroits, de raconter l'histoire d'un endroit que vous aimez, de raconter vos vacances en photos en en texte, venez partager votre passion avec l'ensemble

Derniers articles

Sukhothai : une étape qui vaut le coup !

Publié par Julia & Henry sur le blog Le blog de Julia & Henry il y a 5 jours

Aujourd’hui nous retournons dans la vieille ville de Sukhothai que nous avions quittée la veille, pour y continuer notre exploration des lieux. Nous avons décidé de parcourir l’ensemble du site à...

Jaipur # 3

Publié par Jean-Luc Bobin sur le blog Iso66Asa il y a 5 jours

© J.-L.B City palace, residence du Maharaja de Jaipur depuis le XVIIIe siecle

Loy krathong

Publié par Julia & Henry sur le blog Le blog de Julia & Henry il y a 6 jours

Loy Krathong est une grande fête nationale qui a lieu lors de la pleine lune du 12e mois lunaire du calendrier thaï traditionnel pour vénérer la déesse de l’eau et s’apporter bonheur et bonne...

H - quelques heures... Skypez vous!!!!

Publié par laui sur le blog Le blog de laui il y a 6 jours

Et voilà! Le D-day est enfin arrivé! Et à quelques heures du grand voyage le stress se fait ressentir! Une belle nuit blanche s'annonce (du moins pour ma part)! Pourtant les valises sont bouclées...

Voyage au rajasthan inde 2004 - gajner palace (1)

Publié par Domjade sur le blog Le blog de Domjade il y a 6 jours

HOTEL GAJNER PALACE Il se trouve dans le désert de Thar sur la berge d'un lac. Le manoir Gajner Place était utilisé par les maharajas et les dignitaires britanniques comme base pour la chasse aux...

[La photo du jour] les attributs du pirate

Publié par Jean-Baptiste Allemand sur le blog Ulster : Paix des armes, paix des coeurs ? il y a 6 jours

Devant un magasin de costumes d'Halloween, quelques modèles de déguisements disponibles sont entreposés. Visiblement, les responsables ont vu les choses en très grand pour appâter le client... Et...

Fatih nouveau spot fashion ?

Publié par Nadine sur le blog Le blog Nadoch il y a 6 jours

Pendant que les fashion victim du groupe 1 faisaient du shopping à Beyoğlu et ailleurs, nous sommes partis, Fred et ma pomme, à la recherche des églises byzantines perdues au fin fond de Fatih....

Une petite pensée...

Publié par Céline&Cora sur le blog Céline et Cora il y a 6 jours

... pour notre poulette au bout du monde. Un peu perturbant pour moi de me dire que ma fidèle compagne trekkeuse est partie sans moi cette fois... pour des aventures trépidantes et professionnelles...

Khom loi !

Publié par MaxElo sur le blog Elo et Max au pays des Tuk-Tuk il y a 6 jours

A lot of luck for those who let this lantern fly away ... Beaucoup de chance pour celui qui laisse la lanterne s envoler loin ... Veel geluk voor degene die deze lamp laat wegvliegen ...