voyages aux 4 coins du monde
Derniers articles
[La photo du jour] comme une tache...
Ici aussi, ils connaissent ça : les mochetés soit-disant artistiques qui gâchent toute la vue et qui coûtent très très cher... Au fait, quelqu'un peut me dire ce qu'est censé représenter ce......
Vallee du oued draa
JBEL KISSANE (1531m) Quelques photos pour le moment ... Tout d'abord Ait Benhaddou, une trés belle casbah classée UNESCO, lieu de tournage de nombreux films (Lauwrence d'Arabie, Gladiator, le...
Sortie géologique au Mont du Chenaillet
Bouh ! ... Vous avez eu peur ? ... Non ? ... Bon bah tant pis. Ce sera pour une autre fois ! Aujourd'hui, je vous ai fait un petit article spécial photos-souvenir ! Il y a peu, je suis partie...
La photo du 19 novembre
Allez j'inaugure une nouvelle série : "la photo d'hier" Hier j'ai fait quelques photos dans un jardin de St Denis. Je traque cet arbre depuis un moment. Là c'était la fin de journée et je n'avais...
Invitation au voyage - la mer - Charles Trénet
Musique sympath La Mer - Charles Trénet sélectionné dans Musique et Clips
Vers où ?
Vu en Nouvelle Zélande sur la côte Ouest
Nouvelle-Zélande (1/3) : pays de volcans
Ca y est ! L’aventure a commencé avec la Nouvelle-Zélande. Difficile de décrire un pays tout entier (ou du moins sa partie nord) en quelques articles. J’ai décidé de diviser ma présentation en 3...
Une excursion à Whistler
Quelque part à West Vancouver Donna m’a déposé à l’arrêt de bus mais comme d’habitude le bus « «greyhound » est en retard soit une quinzaine de minutes à attendre dans le froid. Je monte dans le...
Mariages à thème: prestation sur mesure
Vous n'avez pas pu me lire pendant plusieurs semaines. Plusieurs bouleversements dans ma vie m'ont fait prendre une autre route. J'en suis à mes débuts. La route est longue mais elle a beaucoup à...
Algerie, suite et fin !
HOGGAR ALGERIEN : MAGIE DES GRANDS ESPACES Et le mystère des mirages ! HOGGAR ALGERIEN : BIVOUACS ET FEUX DE CAMPS ! Chaque soir, c'est le même rituel ! On monte les tentes (pour ceux qui veulent...