Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
voyages aux 4 coins du monde, Manger portugais dans le Gard, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ce midi, je suis allée mangé dans un restaurant Portugais. J'avais la flemme de faire à manger (comme très souvent le week-end hihi) et mon homme m'a emmené au Moka. C'est un restaurant qui est à...
¡ Hola ! Vendredi : Je quitte Puerto Varas avec tristesse car même si la météo n’était pas au rendez-vous, les rencontres elles ont été plus que sympa… Je repars en direction du sud en espérant...
L'Angolais aime la danse comme la plupart des Africains. Au temps de l'indigénat colonial, certains chefs de poste, d'ailleurs peu scrupuleux, imposaient des amendes à ceux qui avaient un goût...
Si hier était dédié au shopping, aujourd’hui nous avons décidé de mettre plein gaz sur les visites après une halte à la Bibliothèque nationale pour consulter le fond consacré à la musique. Nous...
Voila qu'apres avoir mange encore un delicieux repas chez Poo Restaurant, nous avons decide de prendre nos velos de l'hotel et prendre un Songthaew direction Old Sukhothai pour un apres midi velo...
UN FILM BOULVERSANT... MELANIE LAURENT ET ALEXEI GOUSKOV apportent une incroyable dimension à ce film de Radu Mihaileanu. Le réalisateur nous transporte dans le monde merveilleux de la musique de...
Miné par le déclin de l'Eglise, cet évêque a jeté la crosse et s'est entièrement soumis au dieu Alcool. Certaines rumeurs lui donnent le don de changer l'eau en Guinness... (photo JB Allemand,...
Porte-avion - USS Hornet Lien vers l'album USS Hornet
Aujourd’hui nous avons décidé de déroger à nos habitudes et de nous joindre à la foule qui peuple les centres commerciaux de la capitale Thaïlandaise ! Nous devons récupérer nos visas à...