Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

voyages aux 4 coins du monde

voyages aux 4 coins du monde

Créée le 16/01/08 par Andrew Néel
A tous les passionnés de voyages, de découverte de nouveaux horizons, de dénicheur de beaux endroits, de raconter l'histoire d'un endroit que vous aimez, de raconter vos vacances en photos en en texte, venez partager votre passion avec l'ensemble

Derniers articles

Manger portugais dans le Gard

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 4 jours

Ce midi, je suis allée mangé dans un restaurant Portugais. J'avais la flemme de faire à manger (comme très souvent le week-end hihi) et mon homme m'a emmené au Moka. C'est un restaurant qui est à...

Dalcahue et l’île de Quinchao

Publié par Laélie sur le blog Voyages et Couleurs il y a 4 jours

¡ Hola ! Vendredi : Je quitte Puerto Varas avec tristesse car même si la météo n’était pas au rendez-vous, les rencontres elles ont été plus que sympa… Je repars en direction du sud en espérant...

Evasions et naissances culturelles de rythmes en Angola.

Publié par alain serbin sur le blog  il y a 4 jours

L'Angolais aime la danse comme la plupart des Africains. Au temps de l'indigénat colonial, certains chefs de poste, d'ailleurs peu scrupuleux, imposaient des amendes à ceux qui avaient un goût...

Dans les bois

Publié par Canard Belge sur le blog Photos de Belgique il y a 4 jours

Bangkok a plus d'une tour dans son sac

Publié par Julia & Henry sur le blog Le blog de Julia & Henry il y a 4 jours

Si hier était dédié au shopping, aujourd’hui nous avons décidé de mettre plein gaz sur les visites après une halte à la Bibliothèque nationale pour consulter le fond consacré à la musique. Nous...

Balade velo Sukhothai

Publié par MaxElo sur le blog Elo et Max au pays des Tuk-Tuk il y a 4 jours

Voila qu'apres avoir mange encore un delicieux repas chez Poo Restaurant, nous avons decide de prendre nos velos de l'hotel et prendre un Songthaew direction Old Sukhothai pour un apres midi velo...

Le concert / cinema

Publié par ANDRE sur le blog BIEN LE BONJOUR D'ANDRE il y a 4 jours

UN FILM BOULVERSANT... MELANIE LAURENT ET ALEXEI GOUSKOV apportent une incroyable dimension à ce film de Radu Mihaileanu. Le réalisateur nous transporte dans le monde merveilleux de la musique de...

[La photo du jour] sacre pochetron !

Publié par Jean-Baptiste Allemand sur le blog Ulster : Paix des armes, paix des coeurs ? il y a 5 jours

Miné par le déclin de l'Eglise, cet évêque a jeté la crosse et s'est entièrement soumis au dieu Alcool. Certaines rumeurs lui donnent le don de changer l'eau en Guinness... (photo JB Allemand,...

Porte-avion

Publié par Yves Chabot sur le blog yc le globe-trotteur il y a 5 jours

Porte-avion - USS Hornet Lien vers l'album USS Hornet

Shopping à Bangkok !

Publié par Julia & Henry sur le blog Le blog de Julia & Henry il y a 5 jours

Aujourd’hui nous avons décidé de déroger à nos habitudes et de nous joindre à la foule qui peuple les centres commerciaux de la capitale Thaïlandaise ! Nous devons récupérer nos visas à...