voyages aux 4 coins du monde

voyages aux 4 coins du monde

Créée le 16/01/08 par Andrew Néel
A tous les passionnés de voyages, de découverte de nouveaux horizons, de dénicheur de beaux endroits, de raconter l'histoire d'un endroit que vous aimez, de raconter vos vacances en photos en en texte, venez partager votre passion avec l'ensemble

Derniers articles

Portugal

Publié par Michel sur le blog Les voyages de Michel il y a 3 jours

01 au 08 Avril 2009 Vasco de Gama a découvert les Indes, moi j’ai découvert Le Portugal, pays extraordinaire. Les portugais sont très accueillants. Lisbonne, Porto, Aveiro, Nazaré, Fatima, Sintra,...

Note sindhu

Publié par sindhu sur le blog Le blog de sindhu il y a 3 jours

Il y a une petite ile au large de Saint Nazaire en bretagne, dont j'ai oublié le nom, qui est le point de convergences de toutes les énergies cosmiques pour toute la planète. Cela apparait pas tres...

Nouvelle-Zélande (2/3) : pays de merveilles aquatiques

Publié par Guillaume BRUNEAU sur le blog The Frenchie Australian il y a 3 jours

Sur de nombreuses photos de la Nouvelle-Zélande, on voit des lacs. Lorsque l’on visite ce pays, on se rend compte à quel point la quantité de lacs est importante. Ces lacs sont loin d’être...

Les derniers semis

Publié par Baiya sur le blog Nagoya en français il y a 3 jours

Peu de nouvelles de mon potager....dans lequel poussent quand même daikon roses et blancs, broccoli, carottes, épinards, choux chinois et différentes variétés d'oignons verts ainsi que les oignons...

Afrique du Sud (1) - Johannesburg - Soweto -Pretoria

Publié par Jackline sur le blog  Jackline et ses voyages il y a 3 jours

Voilà, commençons par le début...Dimanche 18 octobre 2009 - Arrivée à Roissy Charles De Gaulle, à 16 h 00. Décollage prévu à 19 h 25. Vol Air France AF 994, à destination de Johannesburg. Nous...

Savannaketh: Sabrina apprend a conduire une moto...

Publié par sabycote sur le blog Le blog de sabycote il y a 3 jours

A Phonsavan, j'ai fait la rencontre d'un couple de francais trop sympa. Avec Yves, j'ai eu droit a un cours de moto de 2 jours sur 160km.. J'ai du affronter tout pleins d'epreuves. Au debut, les...

Phonsavan & les grottes de Kong Lo

Publié par sabycote sur le blog Le blog de sabycote il y a 3 jours

Depart pour la pleine des Jarres pres de la ville de Phonsavan. Apres 8h de bus a zigzager dans les montagnes, me voila arrivee verte... J'ai trouve une superbe guesthouse a cote d'un ancien...

[La photo du jour] comme une tache...

Publié par Jean-Baptiste Allemand sur le blog Ulster : Paix des armes, paix des coeurs ? il y a 3 jours

Ici aussi, ils connaissent ça : les mochetés soit-disant artistiques qui gâchent toute la vue et qui coûtent très très cher... Au fait, quelqu'un peut me dire ce qu'est censé représenter ce......

Vallee du oued draa

Publié par FRED6433 sur le blog  les-escapades-de-fred par : FRED! il y a 4 jours

JBEL KISSANE (1531m) Quelques photos pour le moment ... Tout d'abord Ait Benhaddou, une trés belle casbah classée UNESCO, lieu de tournage de nombreux films (Lauwrence d'Arabie, Gladiator, le...