voyages aux 4 coins du monde
Derniers articles
Portugal
01 au 08 Avril 2009 Vasco de Gama a découvert les Indes, moi j’ai découvert Le Portugal, pays extraordinaire. Les portugais sont très accueillants. Lisbonne, Porto, Aveiro, Nazaré, Fatima, Sintra,...
Note sindhu
Il y a une petite ile au large de Saint Nazaire en bretagne, dont j'ai oublié le nom, qui est le point de convergences de toutes les énergies cosmiques pour toute la planète. Cela apparait pas tres...
Nouvelle-Zélande (2/3) : pays de merveilles aquatiques
Sur de nombreuses photos de la Nouvelle-Zélande, on voit des lacs. Lorsque l’on visite ce pays, on se rend compte à quel point la quantité de lacs est importante. Ces lacs sont loin d’être...
Les derniers semis
Peu de nouvelles de mon potager....dans lequel poussent quand même daikon roses et blancs, broccoli, carottes, épinards, choux chinois et différentes variétés d'oignons verts ainsi que les oignons...
Afrique du Sud (1) - Johannesburg - Soweto -Pretoria
Voilà, commençons par le début...Dimanche 18 octobre 2009 - Arrivée à Roissy Charles De Gaulle, à 16 h 00. Décollage prévu à 19 h 25. Vol Air France AF 994, à destination de Johannesburg. Nous...
Savannaketh: Sabrina apprend a conduire une moto...
A Phonsavan, j'ai fait la rencontre d'un couple de francais trop sympa. Avec Yves, j'ai eu droit a un cours de moto de 2 jours sur 160km.. J'ai du affronter tout pleins d'epreuves. Au debut, les...
Phonsavan & les grottes de Kong Lo
Depart pour la pleine des Jarres pres de la ville de Phonsavan. Apres 8h de bus a zigzager dans les montagnes, me voila arrivee verte... J'ai trouve une superbe guesthouse a cote d'un ancien...
Wendake (réserve indienne à proximité de Québec), août 2006
[La photo du jour] comme une tache...
Ici aussi, ils connaissent ça : les mochetés soit-disant artistiques qui gâchent toute la vue et qui coûtent très très cher... Au fait, quelqu'un peut me dire ce qu'est censé représenter ce......
Vallee du oued draa
JBEL KISSANE (1531m) Quelques photos pour le moment ... Tout d'abord Ait Benhaddou, une trés belle casbah classée UNESCO, lieu de tournage de nombreux films (Lauwrence d'Arabie, Gladiator, le...