Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

voyages aux 4 coins du monde

voyages aux 4 coins du monde

Créée le 16/01/08 par Andrew Néel
A tous les passionnés de voyages, de découverte de nouveaux horizons, de dénicheur de beaux endroits, de raconter l'histoire d'un endroit que vous aimez, de raconter vos vacances en photos en en texte, venez partager votre passion avec l'ensemble

Derniers articles

Compte rendu de voyage en Polynésie

Publié par Annie sur le blog Le blog de ici-et-ailleurs il y a 8 mois

Pour ceux et celles qui m'ont demandé mes photos de voyage, les voici, sans trop de commentaires de ma part car chacun trouve ce qu'il apporte dans ses voyages, tout est subjectif et je ne désire...

Moorea

Pour agrandir clic ici agrandir ici agrandir ici Magnifique lagon, montagnes à pic dans la mer, deux baies, Cook et Opunohu, des plantations d'ananas dans l'ancien cratère et le lycée agricole,...

Tahaa

Agrandir ici : clic ici pour agrandir: La vanille demande beaucoup de soin: fécondation à la main pour une plus grande productivité qu'avec les abeilles, écorce de noix de coco au pied pour garder...

Bora Bora

Pour agrandir clic ici: clic clic: clic clic: Bora Bora, c'est turquoise, la perle du pacifique, mais tous ces hôtels avec bungalows sur pilotis dénaturent l'île. Ils sont principalement sur les...

Rangiroa

Agrandir ici: clic ici pour agrandir: 10 km de motu habité, avec des hoa (rivière allant de l'océan au lagon) entre chaque portion de terre faite de morceaux de corail mort. J'ai vu dans un hoa un...

Tahiti

Pour agrandir clic ici: Dernière île à visiter en fin de voyage,Tahiti (capitale: Papeete) où je ne me suis arrêtée qu'une nuit le premier soir après le voyage de France qui dure 24h, escale à Los...

Couchers de soleil dans les îles

Pour agrandir clic ici

La mentalité taïwanaise...

Publié par efna sur le blog DesTiNaTiOnTaiWaN>> il y a 8 mois

On dit souvent que la Corse est une île magnifique mais qu'il est regrettable qu'elle soit habitée par les Corses! (je précise que cela n'est pas de moi! ^^) Eh bien laissez-moi vous dire que pour...

Lac navigable 2e partie

Publié par Zelie MINVIELLE et Cyrille DOSBA sur le blog A l'eau le monde? il y a 8 mois

L’après-midi nous continuons notre virée nautique pour arriver 3h plus tard sur l’île de Taquile… c’est à ce moment précis que l’on s’est rendu compte de l’immensité de ce lac qui n’est rien...