Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

voyages aux 4 coins du monde

voyages aux 4 coins du monde

Créée le 16/01/08 par Andrew Néel
A tous les passionnés de voyages, de découverte de nouveaux horizons, de dénicheur de beaux endroits, de raconter l'histoire d'un endroit que vous aimez, de raconter vos vacances en photos en en texte, venez partager votre passion avec l'ensemble

Derniers articles

Pisse-copie

Publié par SabazioS sur le blog Sabine en Europe - Danemark, Estonie il y a 1 jour

Voici une rue, située dans la ville haute, qui fait toujours sourire les français. Elle se termine par un petit jardin (aed en estonien), et bien sur, les estoniens ont eu l'idée fabuleuse...

Indigènes du monde

Publié par Annie sur le blog Le blog de ici-et-ailleurs il y a 1 jour

Dimanche, au téléphone avec mon fils, lui au Mexique, moi en France, j'entends en fond une musique, des percussions, bizarre... En fait il se trouve, en famille, au milieu d'une fête qui rassemble...

Turquie n°19 - carnets de voyage... Kusadasi

Publié par Jackline sur le blog  Jackline et ses voyages il y a 1 jour

28 mai 2009 - Aujourd'hui, nous allons faire une croisière...Nous quittons notre hotel de Selçuk (le mochtok, Hittit Hôtel) et allons sur le port de Kusadasi pour prendre le bateau qui doit nous...

Surf trip (Red Bluff et Jacke’s point) et Shark Bay

Publié par T, dit le-dit sur le blog  il y a 1 jour

C’est parti pour un petit surf-trip depuis Ningaloo, direction Geraldton. Premier spot : Worrorra. Plusieurs kilometres de piste 4x4, qui nous permettent d’atteindre un coin magnifique mais...

[La photo du jour] mortel, l'accueil !

Publié par Jean-Baptiste Allemand sur le blog Ulster : Paix des armes, paix des coeurs ? il y a 2 jours

"Attention, vous entrez à vos risques et périls", prévient la banderole. Un centre commercial un samedi après-midi, rempli de fashion-victimes venues acheter les dernières fringues à la mode......

Jacques ferrandez / carnets d'orient / bd

Publié par ANDRE sur le blog BIEN LE BONJOUR D'ANDRE il y a 2 jours

TERRE FATALE C'est le dernier volet de la saga "Algérienne" de Jacques Ferrandez. Si vous avez manqué le début vous pouvez également trouver le premier cycle des "Carnets d'Orient", édité par...

Des fans envahissent l'Apple Store du Louvre

Publié par Jerry LOUIS sur le blog Le blog de Jerry LOUIS il y a 2 jours

Source de la vidéo : Clubic

Les ephemerides d'alcide

Publié par ANDRE sur le blog BIEN LE BONJOUR D'ANDRE il y a 2 jours

C'est très agréable de retrouver les choses importantes survenues à travers les siècles, à une date donnée. Essayez le lien ci-dessous link

Broome to Ningaloo : La Cote Brune

Publié par T, dit le-dit sur le blog  il y a 2 jours

Depart de Broome. C’est parti pour longer la cote Ouest du nord vers le sud. Le prochain stop “connu” est la reserve marine de Ningaloo, environ 2000 km plus bas. Nous prenons donc la carte et...

News - Publication de photos

Publié par Maxou sur le blog Le blog de Maxou il y a 2 jours

J'ai publié les photos que j'ai pu prendre ici jusqu'à maintenant. Elles sont disponibles dans la partie "Albums photos" située dans la colonne de droite, en bas. Je commenterai au fur et à mesure...