voyages aux 4 coins du monde
Derniers articles
De Buenos Aires à Trelew 2éme étape
PENINSULA VALDES : Aerolineas Argentinas assure un vol par jour entre Buenos Aires et l’Aéroport deTrelew. Des très importantes amplitudes climatiques entre le Nord et le Sud accentuent ces...
[La photo du jour] tout schuss dans la tombe !
"Allez mec, achète des skis et avale les pistes ! D'accord, t'y perdras ta vie comme nous... mais tu verras, c'est l'éclate de dévaler les pentes du cimetierre !" (photo JB Allemand, prise à...
Ma première journée sans pluie
Et bien le temps est resté clément toute la journée. Donna et Lino prennent leur petit déjeuner. Puis après j’en profite pour sortir le chien et je pars à la découverte d’autres rues. Je découvre...
Phono, disques et i.Pode !!
Oingt et la musique. Je ne vous ai par parlé de l’origine du nom La déformation de buxum, : buis. Le village était autrefois entouré de buis, que les moines de l’abbaye de Savigny ont défrichés....
L’invasion inconnue sur le blog des Déboussolés
Lundi 30 novembre, ils débarquent sur le blog des Déboussolés ! Mais qui sont-ils ? D’où viennent-ils ? Que veulent-ils ? Patience et rendez-vous dans 2 jours …
Indonesie - moluques
Ancien fort portuguais de TERNATE
Indonesie - moluques
Le sultan de TERNATE
En suivant la Boudeuse
La Boudeuse a son site! A suivre... C'est ce bateau visité en avril l'an dernier à quai à Paris, face à la BNF. (vu de la passerelle Simone de Beauvoir) A l'époque il venait de trouver un...
Madagascar.........Les marches.....
J'ai tant de photos à partager et si peu de temps en ce moment...Je vous emmène encore une fois au(x) marché(s)......Ceux sur lesquels nous nous sommes arrêtés au cours de nos différents périples...
Nouvelle-Irlande - Masque tatanua
Musée Dahlem, Berlin La Nouvelle-Irlande, île d'Océanie située au Nord de la Papouasie est réputée pour sa production artistique de très grande qualité et d'une richesse incroyable. Ce masque...