Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
... présentation d'un village entre nature et politique. Situé sur la côte ouest face aux îlots du Sud (voir carte), Nioumachoua est le deuxième plus grand et plus important village de Mohéli,...
Suite à mon premier article sur Toronto, certains d'entre vous ont cru que j'avais voyagé en Chine et d'une certaine manière c'est vrai.... La communauté chinoise torontoise, forte de plus de...
C'est quand même dur de faire peur. Vous pouvez tout prévoir : la tenue, le masque, l'attitude. Mais il suffit d'une petite facétie d'un de vos potes pour que vous ayez juste... l'air con. (photo...
3ème JOUR : LE 22 OCTOBRE 2009 Je me réveille encore une fois au son de la pluie ce matin... Le Musée d'Art Contemporain de Barcelone me donnera un bon abri. La Plaça dels Angels est noyée de...
Mon premier objectif m’a pris environ deux heures car j’y suis allée à pied. L’exploit c’est que j’y suis allée juste une fois en voiture et que j’ai trouvé directement. Mais pour le retour j’ai...
Je viens de découvrir un super site pour ceux qui aiment les voyages Voici une vidéo d'un baroudeur qui a fait le tour de Bali à moto. Moi qui y étais en septembre dernier j'ai découvert des...
Mettant à profit quelques jours de repos enseignant bien mérité, je me suis envolée vers une contrée de rêve pour quelques jours. Un endroit où le soleil de novembre est chaud, le vent doux et...
Je me suis couchée très tard ce matin. Plus de deux heures Réunion. Je voulais profiter au maximum du 10 novembre, mon jour une fois par an.Je me suis régalée à lire tous vos coms et je vous en...
Voici une rue, située dans la ville haute, qui fait toujours sourire les français. Elle se termine par un petit jardin (aed en estonien), et bien sur, les estoniens ont eu l'idée fabuleuse...