voyages aux 4 coins du monde
Derniers articles
Dans un mois jour pour jour
Quelqu'un m'a fait remarquer que mon blog ne bougeait pas beaucoup en ce moment. Normal, je ne bouge pas non plus! Mais dans un mois jour pour jour, j'aurai à nouveau des choses à raconter. Le 23...
La Communauté d'Afrique de l'Est s'engage pour un marché commun
Afrique de l'Est - Economie Afrique(242) - sommet(135) - économie(3) - EAC(1) 20/11/2009 15:41:29 | AFP La Communauté d'Afrique de l'Est s'engage pour un marché commun Le président tanzanien,...
Appalaches 2008 (version complète )
Salut Je vous présente mon film Appalaches 2008 qui raconte mon aventure de 15 jours en autonomie complète à travers les Appalaches canadiennes en septembre 2008. 2 heures en 8 Parties Laissez le...
De philip island à melbourne!
Notre nouvelle etape n'est rien d'autre que Melbourne et son île la plus proche Pilipp Island! Notre passage sur Philipp Island fut supra court! Apres avoir assiste a un petit tour de chauffe des...
La roussette de Livingston...
... Le renard volant. En général, la visite des roussettes de Livingston est au programme du village de Ouallah. Mais depuis quelques mois, une colonie d'une dizaine d'individus s'est installée sur...
En balade
Vers le nord de Meaux, petite balade pour m'aérer l'esprit. Direction Crépy en Valois, vallée de l'Automne, rivière qui est un affluent de l'Oise, puis Pierrefonds à la lisière de la forêt de...
Edith Piaf
Non, je ne regrette rien Clik, clik sur le titre Paroles de Vaucaire Musique ; Dumont Barclay 1961 Non ! Rien de rien Non ! Je ne regrette rien Ni le bien qu'on m'a fait Ni le mal tout ça m'est...
A madagascar, il y a..........
LES MARCHES....... La couleur partout....Les fruits à profusion....Une ambiance si particulière...... Les papayes..., les achards préparés dans les bouteilles en plastique..... Les mangues.........
Pancakes
Une drôle de formation géologique a donné naissance à ces rochers sur la côte Ouest de la Nouvelle Zélande