Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

voyages aux 4 coins du monde

voyages aux 4 coins du monde

Créée le 16/01/08 par Andrew Néel
A tous les passionnés de voyages, de découverte de nouveaux horizons, de dénicheur de beaux endroits, de raconter l'histoire d'un endroit que vous aimez, de raconter vos vacances en photos en en texte, venez partager votre passion avec l'ensemble

Derniers articles

Nioumachoua...

Publié par Sev et François sur le blog ILONI : Le blog de Sev et François il y a 10 heures

... présentation d'un village entre nature et politique. Situé sur la côte ouest face aux îlots du Sud (voir carte), Nioumachoua est le deuxième plus grand et plus important village de Mohéli,...

Voyage en Chine, Toronto, Ontario

Publié par Perfecta sur le blog De Blog et de Broc, mon blog à moi il y a 15 heures

Suite à mon premier article sur Toronto, certains d'entre vous ont cru que j'avais voyagé en Chine et d'une certaine manière c'est vrai.... La communauté chinoise torontoise, forte de plus de...

[La photo du jour] de l'epouvante au ridicule

Publié par Jean-Baptiste Allemand sur le blog Ulster : Paix des armes, paix des coeurs ? il y a 15 heures

C'est quand même dur de faire peur. Vous pouvez tout prévoir : la tenue, le masque, l'attitude. Mais il suffit d'une petite facétie d'un de vos potes pour que vous ayez juste... l'air con. (photo...

Gayatri mantra

Publié par sindhu sur le blog Le blog de sindhu il y a 18 heures

L'auberge espagnole # 2

Publié par Dine sur le blog N'importe où mais ailleurs il y a 19 heures

3ème JOUR : LE 22 OCTOBRE 2009 Je me réveille encore une fois au son de la pluie ce matin... Le Musée d'Art Contemporain de Barcelone me donnera un bon abri. La Plaça dels Angels est noyée de...

Mon retour à Edmonton

Publié par celineka sur le blog Les aventures de Céline il y a 21 heures

Mon premier objectif m’a pris environ deux heures car j’y suis allée à pied. L’exploit c’est que j’y suis allée juste une fois en voiture et que j’ai trouvé directement. Mais pour le retour j’ai...

Bali a moto

Publié par Tropiquirinha sur le blog LES VOYAGES AU BOUT DES DOIGTS il y a 1 jour

Je viens de découvrir un super site pour ceux qui aiment les voyages Voici une vidéo d'un baroudeur qui a fait le tour de Bali à moto. Moi qui y étais en septembre dernier j'ai découvert des...

Impériale découverte

Publié par Céline&Cora sur le blog Céline et Cora il y a 1 jour

Mettant à profit quelques jours de repos enseignant bien mérité, je me suis envolée vers une contrée de rêve pour quelques jours. Un endroit où le soleil de novembre est chaud, le vent doux et...

L'Airbus A380 atterrit à la Réunion

Publié par Chriss sur le blog Ilet de Chriss il y a 1 jour

Je me suis couchée très tard ce matin. Plus de deux heures Réunion. Je voulais profiter au maximum du 10 novembre, mon jour une fois par an.Je me suis régalée à lire tous vos coms et je vous en...

Pisse-copie

Publié par SabazioS sur le blog Sabine en Europe - Danemark, Estonie il y a 1 jour

Voici une rue, située dans la ville haute, qui fait toujours sourire les français. Elle se termine par un petit jardin (aed en estonien), et bien sur, les estoniens ont eu l'idée fabuleuse...