French Manga Connection
Je n'acceptais jusqu'alors que des blogs et sites de créa de dessins mangas mais avec la recrudescence... Vous êtes tous les bienvenus si vous aimez l'unive
Derniers articles
Signe astrologique : le scorpion
Et voici le signe astrologique du scorpion imaginé par Lilie! Il me reste encore à le coloriser ^^ C'est tout pour ce soir! A PLUCHE
Quelques illustrations
Allez hop, encore d'autres dessins! Voici 2 personnages que j'ai créé pendant un week-end. Pour un futur manga qui sait... Et voici un portrait de mon premier personnage : Liouna En fait, c'est un...
Pokémon (saison 6, épisode 290) : Comment attraper son premier Pokémon
Cartes postales by Haru !
Bonjour, voici les 3 modèles de cartes postales que je vendrai à l'expo à 1€ l'unité comme les badges. J'ai RDV chez l'imprimeur demain, je vous dirai alors le nombre d'exemplaires et le prix d'un...
Cartes postales !
Bonjour! J'ai reçu mes cartes postales!!! Trop de bonheur! Il y a 100 exemplaires de chaque modèle que je vendrai 1€ pièce, comme les badges. J'espère que tout ça vous plaira! J'ai rendez-vous...
~ Macross Frontier ~
Cela faisait un bon moment que je n'avais pas fait de fan arts... (depuis celui de Narika Shihoudou de Beat Blades Haruka) Mais bon, en voici de nouveaux! :-P Voici ces fan arts, de l'anime...
Dessins en vrac...
Bonsoir ^^ Bah oui comme ça fait encore un mois que je n'ai pas mis à jour mon blog. (Faut que j'arrête de me justifier lol) Je décide de faire simple donc pas de blabla, j'ai décidé de poster...
Pokémon (saison 6, épisode 289) : La beauté du jeu
Pokémon (saison 6, épisode 288) : La Team Rocket prend l'eau
Couv et gift^^
Alors aujourd'hui rien de moi, mais un peti gift de Nadou link , il s'agit de la conteuse un de mes personnages qui fait d'ailleurs parti de la couverture de notre fanzine START UP! avec d'autres...