French Manga Connection

French Manga Connection

Créée le 15/01/08 par Darkharu
Communauté de création de dessins, fanarts, fanzines, mangas à tendance nippone!
Je n'acceptais jusqu'alors que des blogs et sites de créa de dessins mangas mais avec la recrudescence... Vous êtes tous les bienvenus si vous aimez l'unive

Mots-clés : création, dessin, manga, fan-art

Derniers articles

Premiere commande

Publié par HELROG sur le blog +Neuheiten der hollen+ il y a 4 mois

Non je ne suis pas morte , je suis juste en train de bosser sur mes commandes de la japex, bref voilà la première terminée elle est pour lauren ( perso j'espère qu'elle te plairas), les autres sont...

Such a good morning.

Publié par Mikage sur le blog Mikage Home il y a 4 mois

ça y est! c'est officiel j'ai commencer une nouvelle BD. "Suche a good mornig" est en quelques sorte la suite (ou une vertion paralelle) de Suche a perfect day. Il se peux que vous y croisier...

Here we Go!

Publié par Startoof sur le blog Strawberry's candies blog il y a 4 mois

Hello à tous! je vous lance de suite les premières planches encrées de Strawberry's Candies . J'ai voulu consacrere les premières pages à mettre en place une petite intrigue(je ne l'avais pas fait...

En coup de vent...

Publié par Mikage sur le blog Mikage Home il y a 4 mois

A l'arrache, je vous présente la nouvelle version de ce blog...avec quelques retouche personnelle et une bannière toute neuve. Je vous montre également un dessin qui fera sans doute partie d'une...