French Manga Connection

French Manga Connection

Créée le 15/01/08 par Darkharu
Communauté de création de dessins, fanarts, fanzines, mangas à tendance nippone!
Je n'acceptais jusqu'alors que des blogs et sites de créa de dessins mangas mais avec la recrudescence... Vous êtes tous les bienvenus si vous aimez l'unive

Mots-clés : création, dessin, manga, fan-art

Derniers articles

Me revoila^^

Publié par HELROG sur le blog +Neuheiten der hollen+ il y a 4 mois

bon alors voilà l'après japan expo, qui aura été bien crevante à cause de la chaleur me concernant. Mise à part j'ai été ravi de rencontrer hildebear et nadou et d'être réunie pour l'occasion de ma...

Shall we start now?

Publié par Startoof sur le blog Strawberry's candies blog il y a 4 mois

Bonjour à tous! Aujourd'hui, comme depuis plusieurs jours il fait un temps pourri, propice à la lecture et au dessin. j'ai fait ce dessin en pensant aux vacances et au BEAU TEMPS (pitié,...

Fanzine

Publié par Start Up! sur le blog Le blog de Start Up! il y a 4 mois

salut tout le monde , alors c'était juste pour dire que pour ceux et celles qui seraient interessé par le fanzine et qui n'avaient pas pu se déplacer à la japan expo vous pouvez toujours nous en...

Strawberry's Candies

Publié par Startoof sur le blog Strawberry's candies blog il y a 4 mois

Bonjour à tous! J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai repris la réalisation de strawberry's Candies ^0^ ! En effet, il est plus approprié de dire "reprendre" vu qu'il existait une autre...

Merveilleux pinceaux...

Publié par Startoof sur le blog Strawberry's candies blog il y a 5 mois

Bonjour à tous! je crois que pour l'ensemble nous sommes tous plus ou moins en vacances! (j'ai aussi une pensée pour ceux qui travaillent ou qui travailleront pendant les vacances -je compatis...

Do you remember ?

Publié par Adza Kara sur le blog Strawberry's candies blog il y a 5 mois

Ahhh, nostalgie, quand tu nous tiens!