French Manga Connection
Je n'acceptais jusqu'alors que des blogs et sites de créa de dessins mangas mais avec la recrudescence... Vous êtes tous les bienvenus si vous aimez l'unive
Derniers articles
Pokémon (saison 6, épisode 298, anglais) : Un trou peut en cacher un autre
Pokémon (saison 6, épisode 297) : Mais à qui est ce Chenipotte ?
Me revoila^^
bon alors voilà l'après japan expo, qui aura été bien crevante à cause de la chaleur me concernant. Mise à part j'ai été ravi de rencontrer hildebear et nadou et d'être réunie pour l'occasion de ma...
Shall we start now?
Bonjour à tous! Aujourd'hui, comme depuis plusieurs jours il fait un temps pourri, propice à la lecture et au dessin. j'ai fait ce dessin en pensant aux vacances et au BEAU TEMPS (pitié,...
Pokémon (saison 6, épisode 296) : À l'assaut des vagues
Fanzine
salut tout le monde , alors c'était juste pour dire que pour ceux et celles qui seraient interessé par le fanzine et qui n'avaient pas pu se déplacer à la japan expo vous pouvez toujours nous en...
Strawberry's Candies
Bonjour à tous! J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai repris la réalisation de strawberry's Candies ^0^ ! En effet, il est plus approprié de dire "reprendre" vu qu'il existait une autre...
Pokémon (saison 6, épisode 295) : Des Pokémon bien agressifs
Merveilleux pinceaux...
Bonjour à tous! je crois que pour l'ensemble nous sommes tous plus ou moins en vacances! (j'ai aussi une pensée pour ceux qui travaillent ou qui travailleront pendant les vacances -je compatis...
Do you remember ?
Ahhh, nostalgie, quand tu nous tiens!