French Manga Connection

Alimentée par 10 blogs et animée par Darkharu

French Manga Connection Communauté de création de dessins, fanarts, fanzines, mangas à tendance nippone!
Je n'acceptais jusqu'alors que des blogs et sites de créa de dessins mangas mais avec la recrudescence... Vous êtes tous les bienvenus si vous aimez l'unive

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Hop hop hop!

Publié par Darkharu, il y a 10 mois sur le blog darkharu.over-blog.net

Quoi? qu'est-ce que j'apprends? la fnac organise un concours pour devenir mangaka avec les éditions soleil? mais pourquoi je sais ça au dernier moment? ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! il faut rendre pour le...

Sad Sick World...

Publié par Darkharu, il y a 11 mois sur le blog darkharu.over-blog.net

Je poursuis intensément mes recherches de fées, je publierai les nouvelles prochainement! en tout cas je tiens à remercier toutes les personnes qui me laissent leurs opinions et leur coucou! ça me...

C'est pas beautiful ça?

Très bonne nouvelle les amis! si vous étiez fan de figurines de fées et autres bestiaires fantasy, la société lindir pouvait déjà vous donner la liste de ses dépositaires. en effet, le lien présent...

Bienvenue!

Bonjour à tous et à toutes! mon premier blog est enfin créé! il traite de ma passion pour les mangas et le dessin. je vous laisse visiter (vos avis me feraient très plaisir!) et tente d'enrichir ce...

Le Pokémon mystère existe bien!

Publié par Darkharu, il y a 5 mois sur le blog darkharu.over-blog.net

Nan mais là chui une loque... bon voilà, ils font un troisième "malikiconcours" sur le forum éponyme alors je me suis dit que je pourrais délirer! je le confirme, j'ai bien déliré! en fait le...

La caisse ou la vie? La caisse...

Publié par Darkharu, il y a 6 mois sur le blog darkharu.over-blog.net

Un p'tit update avec un strip couleur pour "teddy le super caissier"! ce p'tit gars a créé un blog sur sa vie de caissier. et cela me rappelle le bon temps où j'étais en caisse moi aussi... c'est...

Contistrip....Non ce n'est pas un nouveau medoc contre la constipation!

Publié par dieu, il y a 6 mois sur le blog www.satancity.biz

Conti pour ceux qui ne connaitraient pas et bien c'est continental (l'usine de pneu , c'est là où je bosse en interim.... faut bien vivre merde!) bref c'est un boulot tres deroutant et pompeux on...

Pas de bras pas de chocolat!

Aujourd'hui le temps est gris sur nantes. je rêverais de mordre dans une bonne tablette de chocolat mais je m'y résigne, je suis trop dodue ces derniers temps, c'est interdit!!! c'est sûrement le...

Sad but funny life.

Entre deux gorgée de mon thé préféré (fleur de geisha... gnééééééééé!), je me suis dit, "hey haru, publie donc ton strip que tu viens de mettre au propre"! yeaaaaaaah! pour modérer ma fénéantise je...

J'aurais voulu être une artiiiiiiiiiiiiiiiiste!

La japan expo approche et je meurs d'envie d'y aller mais ça va coûter cher... plein d'amateurs vont y participer et j'aimerais vraiment les rencontrer! juillet sera chaud! de mon côté je reprends...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog