French Manga Connection

French Manga Connection

Créée le 15/01/08 par Darkharu
Communauté de création de dessins, fanarts, fanzines, mangas à tendance nippone!
Je n'acceptais jusqu'alors que des blogs et sites de créa de dessins mangas mais avec la recrudescence... Vous êtes tous les bienvenus si vous aimez l'unive

Mots-clés : création, dessin, manga, fan-art

Derniers articles

Un petit fanart...

Publié par dieu sur le blog +Neuheiten der hollen+ il y a 1 an

Voila un petit fanart de maliki pour ceux qui connaissent.... il s'agit en fait de ma participation au concour organisé "faites un fanart de malikI" .................AU PASSAGE BON ANNIVERSAIRE...

Chui en retard! Gomeeeeeeeeeen!

Publié par Darkharu sur le blog Darkharu's world il y a 1 an

Salut à tous! Bon , bon, bon quoi de neuf? Hé bien j'ai fini mon dessin pour le concours de fanart de Maliki et je l'ai envoyé! Je suis contente du résultat! Je ne l'affiche pas encore, la cloture...

Comme un lundi...

Demain c'est mon anniversaire et je vais encore prendre une année! Triste monde tragique! Daria est avec moi, je suis peut-être trop proche d'elle? À propos l'auteur de Maliki lance un concours de...

Lundi des patates...

Ça y est, mes planches couleurs sont en ligne! Pour l'anecdote, j'ai fait ces planches après une petite aventure qu'il m'est arrivé. Vous connaissez tous ou presque ces magnifiques sites (dont un...

Mon règne est morveux...

Pour commencer la nouvelle année, quoi de mieux qu'un petit rough de ma Milla préférée? Pour ceux qui aiment se balader, vous trouverez 2 autres nouveaux roughs dans ma galerie : une elfe et un...

2008, l'avènement de mon règne.

Meilleurs voeux à tous! J'espère que cette année sera bonne pour vous comme pour moi! Petite rectification suite à une remarque que j'ai entendue : vous avez peut-être lu les premières planches de...

Mon univers manga - 2000ss (4) -Angel Heart

Publié par Sandy sur le blog Mark Storm - Space Adventure il y a 1 an

Mon petit univers Manga Angel Heart (エンジェルハート) Voir le site : http://acangelheart.free.fr/Histoire.php La série commence avec des flash back que Glass Heart a pendant son coma. Elle revit les...

Warning, elfe lubrique en fuite!

Noël approche à petits pas, et me voici déjà revenue de mon séjour à la montagne. La neige c'est sympa, c'est joli, ça fait rêver... Hé ben non!!! Je veux retrouver mes plages bretonnes par 30...

Show must go on!

Publié par Darkharu sur le blog Darkharu's world il y a 2 ans

Oui, je sais, cela fait maintenant un moment que je n'ai pas donné signe de vie! Et pour cause, j'étais toute affairée à autre chose : une BD en 2 planches couleurs à voir sous peu et du design de...

On avance, on avance, on avance.

Publié par Darkharu sur le blog Darkharu's world il y a 2 ans

Bonjour à tous! Cela fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de revenir sur mon blog, et je m'en excuse pour les fans inconditionnels (et je sais que vous êtes nombreux)! Je plaisante bien...