French Manga Connection
Je n'acceptais jusqu'alors que des blogs et sites de créa de dessins mangas mais avec la recrudescence... Vous êtes tous les bienvenus si vous aimez l'unive
Derniers articles
À la conquête du monde!
Ouais trop sympa les messages d'encouragements! Merki! Snif, ça me touche trop... Parfois je me sens seule au monde ou plutôt comme dirait Lovecraft, "je suis d'ailleurs"! La pression monte...
Speed: Rough Girl
Un petit exercice de speed quelque peu différent de d'habitude. :)
Purée, j'ai grossi!!!
Bonjour à tous! Oui ça fait très longtemps! J'ai enfin internet, le pied! La JapEx s'est très bien passée, bien que mon agoraphobie ait été mise à rude épreuve! J'ai été très heureuse de pouvoir...
Pokémon (saison 6, épisode 312) : La pierre mystérieuse
Noctis et rose bombon -_-'
bon pour changer un peu je mets une petite aquarelle, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait et du coup j'avais oubliée à quel point le papier gondolait quand il n'est pas adapté -_-' du...
Tranquilou!
Et voilà de retoure de 4 jour de vacance! ça fait du bien! Donc je vous propose la 3ème planche de Such a good morning. Le récit peu paraitre complaitement déconstruit pour la simple et bonne...
Pokémon (saison 6, épisode 311) : Flora tente sa chance
Petit apperçu
petit apperçu de la colo du moment^^
Pokémon (saison 6, épisode 310) : Un Poussifeu bien capricieux
Mise a jour incomplete -_-'
eh oui cette mise à jour n'est que temporaire puisque deux autres dessins viendront compléter cet article au court de ce week end quand ils seront finis ( travail à la chaine) donc pour l'instant...