French Manga Connection

French Manga Connection

Créée le 15/01/08 par Darkharu
Communauté de création de dessins, fanarts, fanzines, mangas à tendance nippone!
Je n'acceptais jusqu'alors que des blogs et sites de créa de dessins mangas mais avec la recrudescence... Vous êtes tous les bienvenus si vous aimez l'unive

Mots-clés : création, dessin, manga, fan-art

Derniers articles

À la conquête du monde!

Publié par Darkharu sur le blog Darkharu's world il y a 2 mois

Ouais trop sympa les messages d'encouragements! Merki! Snif, ça me touche trop... Parfois je me sens seule au monde ou plutôt comme dirait Lovecraft, "je suis d'ailleurs"! La pression monte...

Speed: Rough Girl

Publié par Fumasaku sur le blog Digital Iris il y a 2 mois

Un petit exercice de speed quelque peu différent de d'habitude. :)

Purée, j'ai grossi!!!

Publié par Darkharu sur le blog Darkharu's world il y a 2 mois

Bonjour à tous! Oui ça fait très longtemps! J'ai enfin internet, le pied! La JapEx s'est très bien passée, bien que mon agoraphobie ait été mise à rude épreuve! J'ai été très heureuse de pouvoir...

Noctis et rose bombon -_-'

Publié par HELROG sur le blog +Neuheiten der hollen+ il y a 2 mois

bon pour changer un peu je mets une petite aquarelle, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait et du coup j'avais oubliée à quel point le papier gondolait quand il n'est pas adapté -_-' du...

Tranquilou!

Publié par Mikage sur le blog Mikage Home il y a 2 mois

Et voilà de retoure de 4 jour de vacance! ça fait du bien! Donc je vous propose la 3ème planche de Such a good morning. Le récit peu paraitre complaitement déconstruit pour la simple et bonne...

Petit apperçu

petit apperçu de la colo du moment^^

Mise a jour incomplete -_-'

eh oui cette mise à jour n'est que temporaire puisque deux autres dessins viendront compléter cet article au court de ce week end quand ils seront finis ( travail à la chaine) donc pour l'instant...