Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par Darkharu
Communauté de création de dessins, fanarts, fanzines, mangas à tendance nippone!
Je n'acceptais jusqu'alors que des blogs et sites de créa de dessins mangas mais avec la recrudescence... Vous êtes tous les bienvenus si vous aimez l'unive
Publié par Syrel, il y a 3 mois sur le blog passuki.over-blog.com
Dessiné en rapport avec la fête de la musique... (n.b. : ce n'est pas censé rappeler la fête de la musique, c'est juste que c'est en rapport). girl with a flute by ~laenn on deviantart
Vous ne faites pas erreur, il s'agit bien de 2 jeunes hommes ^^" celui de gauche s'appelle kail et celui de droite kaoru, que vous avez peut-être déjà vu ici secret garden (la couleur de ses...
Publié par Darkharu, il y a 3 mois sur le blog darkharu.over-blog.net
Bonjour! ça fait un moment que je ne suis pas passée faire une mise à jour, fouettez-moi! bon, je vous avouerais très franchement que ces derniers temps, côté santé comme mon titre le dit, ça...
Dessin sur lequel j'ai passé bien du temps (pour les murs surtout ^_^"), mais ça valait le coup je pense... et donc, voilà le résultat. comme c'est un personnage que j'aime bien, je pense le...
Fanart sm ( partie 1)...N'ayez pas l'esprit mal tourné bande de pervers
Publié par dieu, il y a 4 mois sur le blog www.satancity.biz
bon alors comme le titre l'indique il s'agit de fanart sur sailormoon...en gros, voici ma version des sailor de takeuchi sama... je vous en présente déjà quatre pour aujourd'hui, les autres...
Publié par anton, il y a 4 mois sur le blog byanton.over-blog.com
hum ... j'avais oublié la 2ème colo de elfen lied de chris !!^^ la voilà donc et effectivement, les couleurs sont plus vive plus "flash" que la première colo ...j'adore aussi !! bravo à toi chris !!
Publié par Syrel, il y a 4 mois sur le blog passuki.over-blog.com
La traduction en français du titre m'avait l'air d'avoir moins d'impact par rapport à ce que je voulais exprimer dans mon dessin... (c'est juste une opinion personnelle ^^"). sinon rien à dire de...
Publié par Darkharu, il y a 4 mois sur le blog darkharu.over-blog.net
Salut à tous! allez, hop! une petite mise à jour! je vous balance aujourd'hui un fanart de la rose écarlate, la bd de patricia lyfoung que j'adore!!! bon, je me dis qu'il va falloir sérieusement...
Publié par Koma, il y a 4 mois sur le blog www.jmusic-session.com
un nouvel article sur le groupe l’arc-en-ciel, une fois de plus dans la presse rock française. c’est le magazine rock mag numéro 89 du mois de juin qui publie une double page sur le groupe avec...
Publié par anton, il y a 4 mois sur le blog byanton.over-blog.com
hé hé !! à y est !c'est kuukaku neesan !^^