French Manga Connection
Je n'acceptais jusqu'alors que des blogs et sites de créa de dessins mangas mais avec la recrudescence... Vous êtes tous les bienvenus si vous aimez l'unive
Derniers articles
Les planches se suivent et ne se resemblent pas!
Bien le bon soir! Voilà j'ai terminer la planche 5 de Suche a good morning. Ce coup ci je m'attaque a la thématique des rêves...un monde bien étrange, n'est il pas?! Bonne lecture et a bientôt!
Pokémon (saison 7, épisode 317) : Gare aux pépins!
Port des lunettes obligatoire !
Je vous l'avais promis, voici mes 2 coloc' à poil! Hu hu hu! Commençons par la plus jeune, Micheline. Micheline est une petite hamster roborovski de... je sais plus trop quel âge... Elle me dit 1...
Au tour d' Audrey!
Voilà un chtit dessin pour fêter l'anniversaire de dame Audrey! Faut de crayon pour l'encrage je ne peux ni coloriser ce dessin ni encrer la dernière planche de Such a good morning. Je vais...
Pokémon (saison 6, épisode 316) : Un match électrique
Cool debut de creve...
Salut tout le monde , bon alors comme l'annonce le titre j'ai un début de crêve donc on va dire que d'ici deux ou trois jours mes poumons vont se décoller, et que mon nez va etre en option " me...
It's done . . .
Bonsoir, bonsoir... Bon hé bien c'est fait, j'ai passé mon entretien. J'attends la réponse, dans l'ensemble ça s'est très bien passé pour moi! Un 'tit dessin de ma Circée avec un bouquet de mauves,...
Un p'tit dessin
Voici un p'tit dessin fait lors de la perm' ( j'avais fait mes devoirs ! jurer ! ). donner votre avis,c'est la premiere fois que je fais les yeuxs comme cela.
Blanc-Noir...Yin-Yang...
Votre avis S.V.P !!!!!
Photoscape
Hello les Ham-hams! Marre des logiciels trop compliqués et payants? Hu hu hu! Voici un petit logiciel gratuit et fun qui vous permet de faire des tits trucs sympatoches en quelques clics, j'ai...