Manga street
actu des manga (death note, bleach, one piece, ah! my goddess...) des animés et…
Communauté de création de dessins, fanarts, fanzines, mangas à tendance nippone!
Je n'acceptais jusqu'alors que des blogs et sites de créa de dessins mangas mais avec la recrudescence… Vous êtes tous les bienvenus si vous aimez l'unive
(Gérée par Darkharu)
J'ai fais une petite anime, j'en suis fière donc je la met aussi sur le blog (elle est aussi sur ma chaine youtube présente dans les liens à droite). Elle se nomme "Breaking The Habit" parce que j'ai…
Je ferai ultérieurement si j'ai le temps, un tit tour des fanzines que j'ai acheté cette année à la Japan. Pour l'heure j'ai pas mal de travail, un ordi-brouette qui décède et peu de temps… Rip !…
Histoire je sais plus combien pace que ces deux persos viennent d'une très vieille histoire mais j'ai eu envie de les redessiner, pace que bon, c'est qu'on s'y attache à ces persos qu'on cré alors…
HISTOIRE I Mon petit punk adoré, je me lasse pas de le dessiner…C'est vrai que d'un dessin à l'autre il change un peu, mais sa première version date un peu alors on va dire que je l'ai remise au gout…
Suivez le lien ;) > http://risa1.Over-blog.Com/article-2nd-chance-56703599.Html Et : Bonne lecture!
Allez, je me lance. Un premier chapitre que j'ai fait toute seule comme une grande :) Bon je sais pas si ça vole haut au niveau de la qualité vu que c'est la première fois que je finis un chapitre……
…Le dessin revient !! Eh oui ça faisais un moment que je voulais vous montrez les petits drawing que j'avais fait mais malheuresement, j'ai pris énormément de retard dans la ponctualité des news,…
Salutation! Me voilà de retoure après mon déménagement. J'en profite pour vous poster quelques dessin fait depuis la dernière misse a jour de e blog. En ce moment je bosse sur plusieur chose. D'une…
Yo ! Cette semaine je poste un fan art du manga Sailor moon ! Dont je suis assez content ! (Pour ceux qui connaissent pas, cliquez pour voir sur Wikipédia ce que c'est ! ) C'est un des premiers…
En ce moment, comme vous avez surement pu le voir sur mon deviantart, je m'entraine à l'aquarelle.^ ^ Et voici ce que ça a donné : Deux anciens dessins que je n'ai pas posté sur DA. ^ ^ ( Avec une…
Hello, Les chapitres 3 et 4 de Dragon and Weed sont disponible. Le chapitre 3 a été releasé la semaine dernière mais était indisponible en téléchargement. Bonne lecture et à la semaine prochaine !…
Persos : Kikuchi & Iwata Cette fois, pas de sueur ni de corps nus entrelacés, juste notre petit couple (à ma soeur et moi) en promenade, en vrai (enfin dans notre histoire) ils se tiennent pas la…
Le chapitre 2 de Dragon & Weed Origins est disponible ! Dragon & Weed Chapitre 002- Course-poursuiteHD Direct download (OG-ZONE) Read Online (ManoloSanctis) Télécharger les épisodes précédents
Le premier chapitre d'OutBreak AGAIN! Est enfin disponible ! Dragon & Weed Chapitre 001- Chiens de GuerreHD Direct download (OG-ZONE) Read Online (ManoloSanctis) Télécharger les épisodes précédents
Salutation! Une petit mise a jour avec quelques colo pour exalted et des illustration pour le groupe link de devient art. J'espère qu'ils vous plairons!