Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
68 blogs
French Manga Connection

French Manga Connection

Communauté de création de dessins, fanarts, fanzines, mangas à tendance nippone! Je n'acceptais jusqu'alors que des blogs et sites de créa de dessins mangas mais avec la recrudescence… Vous êtes tous les bienvenus si vous aimez l'unive
(Gérée par Darkharu)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans French Manga Connection

Flux RSS

De retour des vacances

De retour des vacances

J'ai fais une petite anime, j'en suis fière donc je la met aussi sur le blog (elle est aussi sur ma chaine youtube présente dans les liens à droite). Elle se nomme "Breaking The Habit" parce que j'ai…

Grave du taf et grave du retard . . .

Grave du taf et grave du retard . . .

Je ferai ultérieurement si j'ai le temps, un tit tour des fanzines que j'ai acheté cette année à la Japan. Pour l'heure j'ai pas mal de travail, un ordi-brouette qui décède et peu de temps… Rip !…

Tout se passe bien Nao ?

Tout se passe bien Nao ?

Histoire je sais plus combien pace que ces deux persos viennent d'une très vieille histoire mais j'ai eu envie de les redessiner, pace que bon, c'est qu'on s'y attache à ces persos qu'on cré alors…

T'as un problème ?

T'as un problème ?

HISTOIRE I Mon petit punk adoré, je me lasse pas de le dessiner…C'est vrai que d'un dessin à l'autre il change un peu, mais sa première version date un peu alors on va dire que je l'ai remise au gout…

"2nd Chance" Chapitre 3 dispo!

"2nd Chance" Chapitre 3 dispo!

Suivez le lien ;) > http://risa1.Over-blog.Com/article-2nd-chance-56703599.Html Et : Bonne lecture!

2nd Chance

2nd Chance

Allez, je me lance. Un premier chapitre que j'ai fait toute seule comme une grande :) Bon je sais pas si ça vole haut au niveau de la qualité vu que c'est la première fois que je finis un chapitre……

Lorsque que la merde disparaît...

Lorsque que la merde disparaît...

…Le dessin revient !! Eh oui ça faisais un moment que je voulais vous montrez les petits drawing que j'avais fait mais malheuresement, j'ai pris énormément de retard dans la ponctualité des news,…

Et une mise a jour! Une!

Et une mise a jour! une!

Salutation! Me voilà de retoure après mon déménagement. J'en profite pour vous poster quelques dessin fait depuis la dernière misse a jour de e blog. En ce moment je bosse sur plusieur chose. D'une…

Sailor Moon Fan art pour les 200 fans de la Page Facebook!

Sailor Moon Fan art pour les 200 fans de la Page Facebook!

Yo ! Cette semaine je poste un fan art du manga Sailor moon ! Dont je suis assez content ! (Pour ceux qui connaissent pas, cliquez pour voir sur Wikipédia ce que c'est ! ) C'est un des premiers…

Watercolor, fanarts & cie

Watercolor, fanarts & cie

En ce moment, comme vous avez surement pu le voir sur mon deviantart, je m'entraine à l'aquarelle.^ ^ Et voici ce que ça a donné : Deux anciens dessins que je n'ai pas posté sur DA. ^ ^ ( Avec une…

Scans VF Dragon & Weed 03 et 04

Hello, Les chapitres 3 et 4 de Dragon and Weed sont disponible. Le chapitre 3 a été releasé la semaine dernière mais était indisponible en téléchargement. Bonne lecture et à la semaine prochaine !…

Petit plaisir simple

Petit plaisir simple

Persos : Kikuchi & Iwata Cette fois, pas de sueur ni de corps nus entrelacés, juste notre petit couple (à ma soeur et moi) en promenade, en vrai (enfin dans notre histoire) ils se tiennent pas la…

Dragon & Weed Chapitre 002- Course-poursuite

Le chapitre 2 de Dragon & Weed Origins est disponible ! Dragon & Weed Chapitre 002- Course-poursuiteHD Direct download (OG-ZONE) Read Online (ManoloSanctis) Télécharger les épisodes précédents

Dragon & Weed Chapitre 001- Chiens de Guerre

Le premier chapitre d'OutBreak AGAIN! Est enfin disponible ! Dragon & Weed Chapitre 001- Chiens de GuerreHD Direct download (OG-ZONE) Read Online (ManoloSanctis) Télécharger les épisodes précédents

Quoi de neuf!

Quoi de neuf!

Salutation! Une petit mise a jour avec quelques colo pour exalted et des illustration pour le groupe link de devient art. J'espère qu'ils vous plairons!