French Manga Connection
Je n'acceptais jusqu'alors que des blogs et sites de créa de dessins mangas mais avec la recrudescence... Vous êtes tous les bienvenus si vous aimez l'unive
Derniers articles
Concours ?
[ Deux articles en un jour, je bat mon record =D ] 31 Mars 2009, environ 14h. Je ne suis pas levée depuis très longtemps, alors quand je répond à l'appel de ma mère, ma voix est encore un peu...
Step by Step.
Wow, c'est étrange, ça fait demain une semaine que je n'ai pas posté et pourtant les visites sont toujours merveilleusement stables, merci à vous chers lecteurs =) (il faut dire que je ne peux...
En cours!
Voilà les croquis du petit strip sur lequel je bosse en ce moment! Je ne sais pas encore si je le laisserais en noir et blanc ou si je le coloriserais a l'ordi...On vera celon le rendu! A présent...
Un raton-laveur
Bonsoir ^^ Alors je vous présente Bumble Bee, c'est la mascotte de Delphine (une amie qui est dans mes liens - BumbleBeeBlog) qui est présente sur son blog. Je cherchais une idée de dessin ce...
Dernieres illustrations... Jusqu'à fin avril^^
Bon alors comme je dois rendre mes planches de BD pour START UP à la fin avrilje ne ferai plus d'illustrations pour le moment, les prochaines mises à jours concerneront essentielement la...
Models de Badge
Second round ! Après la "rocks you" de Dark Haru, vala une Hildebear au milieux de ses spectres, et le duo de ma BD-sans-nom (nom qui me urge de trouver.. >_
Work in Process.
Quelques nouvelles ! J'ai terminé les trois premières planches de la courte BD que je compte présenter pour le fanzine Start Up. Il s'agit juste de l'introduction a vrai dire, et de la page de...
Lupanar et japex
tout ça pour dire que comme on va participer à la japex avec darkharu , nadou, et hildebear , il faut bien mettre quelque chose en vente pour ma part hormis les badges, les cartes postales, en plus...
Hello, I'm Yami, nice to met you !
( Non, non, ce n'est pas le remake d'une pub qui me fait marrer à chaque fois qu'elle passe a la télé ) Encore une retardataire qui débarque... merci à tous ( toutes ? ) de m'avoir acceptée dans...