French Manga Connection

French Manga Connection

Créée le 15/01/08 par Darkharu
Communauté de création de dessins, fanarts, fanzines, mangas à tendance nippone!
Je n'acceptais jusqu'alors que des blogs et sites de créa de dessins mangas mais avec la recrudescence... Vous êtes tous les bienvenus si vous aimez l'unive

Mots-clés : création, dessin, manga, fan-art

Derniers articles

Le coin dessin - Foxxy

Publié par Sandy sur le blog Mark Storm - Space Adventure il y a 7 mois

Vos oeuvres !!!!! Mark Storm Un super cadeau de Mr Fox !!!!! WAHHHOUUUHHHH ! (hein les filles hihi ^^)

Mini-vacances ^^

Publié par M.G. sur le blog Le site de Manon Godard il y a 7 mois

Fanitude^^

Publié par HELROG sur le blog +Neuheiten der hollen+ il y a 7 mois

en ce moment je suis en plein mix de tout concernant la japex avec mes planches pour start up! en plus des illustrations qui seront en vente à l'expo... Bref je ferai une rétro quand mes planches...

Toum toum toum

Publié par Start Up! sur le blog Le blog de Start Up! il y a 7 mois

Le fanzine avance à petits pas. Va bientôt penser a rendre vos planches les enfants =D Sur les dix pages de ma nouvelle, huit sont terminées et je vais me grouiller pour boucler ça dans les temps....

Retour aux sources...

Publié par Liouna sur le blog Le blog de Liouna il y a 7 mois

Bonsoir, je sais que ça fait 3 semaines que je n'ai pas mis mon blog à jour mais ce soir c'est chose faite avec un article spécial "retour aux sources" Je suis passée quelques temps sur le site du...

Changement d'adresse.

Publié par Yami sur le blog FareWell il y a 7 mois

EDIT: Je change de blog ! Voici le nouveau, tout frais: link Merci d'updater vos liens pour ceux qui l'ont gardé sous la main =) Trois jours a San Sebastian. Deux jours avec des amies a la maison....

Suite et fin de Bile!

Publié par Mikage sur le blog Mikage Home il y a 7 mois

Voilà j'ai enfin terminé mon petit strip! Petite explication: Après l'écoute en boucle du CD de Madmemoiselle K, j'ai eu ceyye chanson dans la tête pendant toute la journée. Je me suis endormi vers...

All.

Publié par Yami sur le blog FareWell il y a 7 mois

Enfin terminée cette coloooo, j'en peux plus, je veux plus en entendre parleeer *meurt* C'est la raison pour laquelle je n'ai rien produit ces derniers temps =/ Et comme j'ai sauvegardé quelques...

Mtp Contest

Publié par Yami sur le blog FareWell il y a 8 mois

Voila ma participation pour le concours de Velvetluck, sur Deviant Art. Il s'agissait de reprendre un ou plusieurs de ses personnages et d'en faire un fanart a notre sauce. Voila donc Tendresse,...

Odin's Wrath Myth #02 Illustration Rakugaki

Publié par Raynart sur le blog Les Contrées Ensorcelées il y a 8 mois

Voici le crayonné de l'illustration pour le deuxième chapitre de mon projet Odin's Wrath! Bon, j'ai mis la version japonaise du logo, mais c'est juste pour frimer :-) (ça se lit Odin no Tenbatsu)...