French Manga Connection

French Manga Connection

Créée le 15/01/08 par Darkharu
Communauté de création de dessins, fanarts, fanzines, mangas à tendance nippone!
Je n'acceptais jusqu'alors que des blogs et sites de créa de dessins mangas mais avec la recrudescence... Vous êtes tous les bienvenus si vous aimez l'unive

Mots-clés : création, dessin, manga, fan-art

Derniers articles

Couv et gift^^

Publié par HELROG sur le blog +Neuheiten der hollen+ il y a 6 mois

Alors aujourd'hui rien de moi, mais un peti gift de Nadou link , il s'agit de la conteuse un de mes personnages qui fait d'ailleurs parti de la couverture de notre fanzine START UP! avec d'autres...

Plan de la ville

Bon je fais circuler le plan pour la japex, tout comme DHARU et NADOU, donc voila^^ pour marquer le coup un nouveau design pour mon blog^^, j' en avais marre du blanc alors j'ai mis du noir... Et...

On vous attend !

Publié par Start Up! sur le blog Le blog de Start Up! il y a 6 mois

Salutations, voici l'emplacement de notre stand à la JapEx (FH 06, en jaune). On vous y attend! Vous pourrez rencontrer Nadou, DarkHaru, Helrog et Hildebear. Au menu : fanzine BD, goodies : badges,...

On sera là !

Publié par Darkharu sur le blog Darkharu's world il y a 6 mois

Oyez Oyez braves gens! Start Up ! sera au stand FH 06! Qu'on se le dise! On vous y attend avec une joie non dissimulée! Vous m'y retrouverez ainsi que Nadou, Helrog et Hildebear! Au menu : fanzine...

Badges pour la JapEx

Publié par Start Up! sur le blog Le blog de Start Up! il y a 6 mois

Bonjour, voici les 4 modèles de badge que je proposerai à la vente pour la JapEx. J'espère qu'ils vous plairont! Je compte faire aussi des marque-page, 1 affiche, 1 casquette et 1 t-shirt. Comme ça...

4 badges pour la JapEx !

Publié par Darkharu sur le blog Darkharu's world il y a 6 mois

Bonjour à tous! Depuis le temps, j'ai avancé mon boulot pour la JapEx! Voici donc les 4 modèles que je mettrais en vente à partir du 1er juillet. Vous pouvez passer des commandes si vous ne pouvez...

Petit signe de vie...

A vous mes 6 fans journaliers , non je ne suis pas morte... Bref, tout ça pour faire une petite mise à jour spéciale japex^^, donc commençons avec trois nouveaux modèle de badges ( 57mm pour le...