French Manga Connection

French Manga Connection

Créée le 15/01/08 par Darkharu
Communauté de création de dessins, fanarts, fanzines, mangas à tendance nippone!
Je n'acceptais jusqu'alors que des blogs et sites de créa de dessins mangas mais avec la recrudescence... Vous êtes tous les bienvenus si vous aimez l'unive

Mots-clés : création, dessin, manga, fan-art

Derniers articles

Cartes postales by Haru !

Publié par Start Up! sur le blog Le blog de Start Up! il y a 5 mois

Bonjour, voici les 3 modèles de cartes postales que je vendrai à l'expo à 1€ l'unité comme les badges. J'ai RDV chez l'imprimeur demain, je vous dirai alors le nombre d'exemplaires et le prix d'un...

Cartes postales !

Publié par Darkharu sur le blog Darkharu's world il y a 5 mois

Bonjour! J'ai reçu mes cartes postales!!! Trop de bonheur! Il y a 100 exemplaires de chaque modèle que je vendrai 1€ pièce, comme les badges. J'espère que tout ça vous plaira! J'ai rendez-vous...

~ Macross Frontier ~

Publié par Raynart sur le blog Les Contrées Ensorcelées il y a 5 mois

Cela faisait un bon moment que je n'avais pas fait de fan arts... (depuis celui de Narika Shihoudou de Beat Blades Haruka) Mais bon, en voici de nouveaux! :-P Voici ces fan arts, de l'anime...

Dessins en vrac...

Publié par Liouna sur le blog Le blog de Liouna il y a 5 mois

Bonsoir ^^ Bah oui comme ça fait encore un mois que je n'ai pas mis à jour mon blog. (Faut que j'arrête de me justifier lol) Je décide de faire simple donc pas de blabla, j'ai décidé de poster...

Couv et gift^^

Publié par HELROG sur le blog +Neuheiten der hollen+ il y a 5 mois

Alors aujourd'hui rien de moi, mais un peti gift de Nadou link , il s'agit de la conteuse un de mes personnages qui fait d'ailleurs parti de la couverture de notre fanzine START UP! avec d'autres...