French Manga Connection

French Manga Connection

Créée le 15/01/08 par Darkharu
Communauté de création de dessins, fanarts, fanzines, mangas à tendance nippone!
Je n'acceptais jusqu'alors que des blogs et sites de créa de dessins mangas mais avec la recrudescence... Vous êtes tous les bienvenus si vous aimez l'unive

Mots-clés : création, dessin, manga, fan-art

Derniers articles

Plan de la ville

Publié par HELROG sur le blog +Neuheiten der hollen+ il y a 6 mois

Bon je fais circuler le plan pour la japex, tout comme DHARU et NADOU, donc voila^^ pour marquer le coup un nouveau design pour mon blog^^, j' en avais marre du blanc alors j'ai mis du noir... Et...

On vous attend !

Publié par Start Up! sur le blog Le blog de Start Up! il y a 6 mois

Salutations, voici l'emplacement de notre stand à la JapEx (FH 06, en jaune). On vous y attend! Vous pourrez rencontrer Nadou, DarkHaru, Helrog et Hildebear. Au menu : fanzine BD, goodies : badges,...

On sera là !

Publié par Darkharu sur le blog Darkharu's world il y a 6 mois

Oyez Oyez braves gens! Start Up ! sera au stand FH 06! Qu'on se le dise! On vous y attend avec une joie non dissimulée! Vous m'y retrouverez ainsi que Nadou, Helrog et Hildebear! Au menu : fanzine...

Badges pour la JapEx

Publié par Start Up! sur le blog Le blog de Start Up! il y a 6 mois

Bonjour, voici les 4 modèles de badge que je proposerai à la vente pour la JapEx. J'espère qu'ils vous plairont! Je compte faire aussi des marque-page, 1 affiche, 1 casquette et 1 t-shirt. Comme ça...

4 badges pour la JapEx !

Publié par Darkharu sur le blog Darkharu's world il y a 6 mois

Bonjour à tous! Depuis le temps, j'ai avancé mon boulot pour la JapEx! Voici donc les 4 modèles que je mettrais en vente à partir du 1er juillet. Vous pouvez passer des commandes si vous ne pouvez...

Petit signe de vie...

Publié par HELROG sur le blog +Neuheiten der hollen+ il y a 6 mois

A vous mes 6 fans journaliers , non je ne suis pas morte... Bref, tout ça pour faire une petite mise à jour spéciale japex^^, donc commençons avec trois nouveaux modèle de badges ( 57mm pour le...