French Manga Connection
Je n'acceptais jusqu'alors que des blogs et sites de créa de dessins mangas mais avec la recrudescence... Vous êtes tous les bienvenus si vous aimez l'unive
Derniers articles
Pokémon (saison 6, épisode 287) : L'évolution à tout prix
Pokémon (saison 6, épisode 286) : On ne joue pas la bouche pleine
Plan de la ville
Bon je fais circuler le plan pour la japex, tout comme DHARU et NADOU, donc voila^^ pour marquer le coup un nouveau design pour mon blog^^, j' en avais marre du blanc alors j'ai mis du noir... Et...
Pokémon (saison 6, épisode 285) : Le manoir hanté
On vous attend !
Salutations, voici l'emplacement de notre stand à la JapEx (FH 06, en jaune). On vous y attend! Vous pourrez rencontrer Nadou, DarkHaru, Helrog et Hildebear. Au menu : fanzine BD, goodies : badges,...
On sera là !
Oyez Oyez braves gens! Start Up ! sera au stand FH 06! Qu'on se le dise! On vous y attend avec une joie non dissimulée! Vous m'y retrouverez ainsi que Nadou, Helrog et Hildebear! Au menu : fanzine...
Badges pour la JapEx
Bonjour, voici les 4 modèles de badge que je proposerai à la vente pour la JapEx. J'espère qu'ils vous plairont! Je compte faire aussi des marque-page, 1 affiche, 1 casquette et 1 t-shirt. Comme ça...
4 badges pour la JapEx !
Bonjour à tous! Depuis le temps, j'ai avancé mon boulot pour la JapEx! Voici donc les 4 modèles que je mettrais en vente à partir du 1er juillet. Vous pouvez passer des commandes si vous ne pouvez...
Petit signe de vie...
A vous mes 6 fans journaliers , non je ne suis pas morte... Bref, tout ça pour faire une petite mise à jour spéciale japex^^, donc commençons avec trois nouveaux modèle de badges ( 57mm pour le...
Pokémon (saison 6, épisode 284, anglais) : Un redoutable adversaire