French Manga Connection

Alimentée par 10 blogs et animée par Darkharu

French Manga Connection Communauté de création de dessins, fanarts, fanzines, mangas à tendance nippone!
Je n'acceptais jusqu'alors que des blogs et sites de créa de dessins mangas mais avec la recrudescence... Vous êtes tous les bienvenus si vous aimez l'unive

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

En attendant l'autre...

Publié par dieu, il y a 1 mois sur le blog www.satancity.biz

Tout est dans le titre l'autre colo se faisant attendre je mets une autre fiante pour meubler l'affaire...

Un week-end romantique...

Publié par Darkharu, il y a 1 mois sur le blog darkharu.over-blog.net

Bonjour à tous! oui ça fait un sacré bout de temps que je n'étais pas revenue! et pour cause, j'étais en vacances chez mon chéri! hé hé hé! sachant que j'habite nantes et lui angers, vous pourrez...

Grimmjow

Publié par anton, il y a 1 mois sur le blog byanton.over-blog.com

bon b voilà, comment dire .. heu... je devais initialement me pencher un peu plus sur mon dernier dessin (voir ci dessous) mais après l'avoir "flinguer"...j'ai laisser tomber ! la couleur et la...

Nouvelle colo...

en ce moment je ne fais que mes colos à l'ordi, on va dire que c'est pour le fun et que ça m'eclate ( oueh la rétine, en même temps quelle idée de me mettre devant mon écran d'ordi dans le noir )...

Changement de lune...

la recette est très simple , vous prenez un vieux crayonné qui traine dans le coin... genre celui ci... bien évidemment , on changera quelque détail , pour faciliter un peu la tache et au final ,...

Retour de vacance...

ça y est les vacances c'est fini, et j'ai repris le taf....bien qu'on me gratifie de deux jours de repos car il y a une grosse panne à conti donc téoriquement , je ne reprends le boulot que lundi...

Salut bande de tapettes, c'est Didier L'embrouille!

Publié par Darkharu, il y a 2 mois sur le blog darkharu.over-blog.net

Hum... (en réponse à la brute de kiri qui m'a mouchée!) donc si vous avez les roupettes de m'affronter, cliquez sur le dessin!

Un ordi sans tablette graphique c'est comme un père noël sans sa hotte...

Publié par Darkharu, il y a 2 mois sur le blog darkharu.over-blog.net

Voui, voui, voui... une pitite mise à jour. le ciel est bleu, les oiseaux chantent... d'ailleurs en laissant la fenêtre ouverte pour aérer un enfoiré de pigeon est rentré chez moi l'autre jour!...

Christmas girl

Publié par anton, il y a 2 mois sur le blog byanton.over-blog.com

ino (naruto) en mode "maman noel"...:)

Bamboo Baby

Publié par Syrel, il y a 2 mois sur le blog passuki.over-blog.com

J'ai eu l'idée de faire ce dessin la semaine dernière... c'est assez étrange j'en conviens ^^' note: le dessin est fait à l'ordinateur + tablette graphique. bamboo baby by ~laenn on deviantart

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog