Derniers articles
Jérome Commandeur se moque de Facebook
Jérôme Commandeur et son sketch sur Facebook... comment créer du buzz ? Créer un sketch sur un phénomène de mode... soyez reactif quoi ;-)
La Comedie Factory lance son guide des villes ou il fait bon rire !
Oyé oyé braves gens ! La Comedie Factory est heureuse de vous présenter et de vous proposer une nouvelle rubrique sur ce blog : le Tour de France de l'humour ! Ou plus simplement : le guide des...
William Christ lance son SAV de la religion !
Hier soir au Comic'Hall, avait lieu la 2ème reconstitution historique de l'arrivée du nouveau messie, alias William Christ, sur Terre le 4 janvier dernier ! Excellente soirée avec un public réactif...
Juste pour Rire lance ses ateliers !
Juste pour rire donne rendez-vous aux jeunes talents qui veulent présenter leur création ! Venez assister à cette soirée en deux volets ouverte au public : 20H Huit jeunes talents joueront un...
Planete humoriste : une mine d'itw de jeunes humoristes !
Il n'y a pas de concurrence dans ce milieu, il n'y a que des amis, c'est bien connu ! Un peu démago comme phrase mais moi j'y crois ... oui je sais je suis un utopiste de la vie ! lol Je voulais...
Que pensez vous du nouveau France Télévision sans pubs ?
A l'occasion de ses vœux aux personnalités du monde de la culture, hier à Nîmes, Nicolas Sarkozy a estimé que les nouveaux horaires de France Télévisions étaient "plébiscités par les Français", et...
Envie de devenir le community manager de Britney Spears ?
Vous rêvez de devenir le manager en ligne de Britney Spears ? Quoi ça peut erriver non ? Elle est sur YouTube, Twitter, Facebook, MySpace et d’autres sites et quelqu’un’un doit faire le “sale...
William Christ vous souhaite la bonne année !
Bienvenue à tous de la part de William Christ par William_Christ Comme il est d'usage en ce moment, notre ami William Christ tenait à vous souhaiter la bonne année ! Le pauvre semble un peu crevé...
"Cyprien" et "Coco" : Bien ? Pas bien ? Donnez votre avis...
Au cinéma, Gad et Elie Semoun ne nous ont pas toujours habitués à faire des merveilles malheureusement ... Mais leurs films respectifs sont très attendus dans les semains qui viennent. Tous les...
Les vitres teintées