Connecté sur le blog : | Déconnexion
Nicolas Hirgair revient aux Blancs Manteaux dans "Sans transition"
Publié par Tida, il y a 3 mois sur le blog comediefactory.over-blog.com
Hello à tous ! je vous invite tous à aller découvrir le nouveau spectacle de nicolas hirgair "sans transition" qu'il va jouer aux blancs manteaux à partir du 3 juillet prochain ! c'est vraiment un...
"le comique" : c'est le titre le nouvelle pièce de et avec pierre palmade ! après ses duo avec michelle laroque et pierre richard, le voici de retour entrouré par une bande jeunes trublions qu'il a...
la guerre du bisou est déclarée ! le terrorisme affectif frappe à tous les coins de rue ! la grisaille envahissant de plus en plus les villes. les gens manquant de tendresse, le groupuscule...
Un petit scoop qui tombe bien à l'heure des soldes, là ce sont des mégas soldes !!! en gros je vous explique : je viens de recevoir le mail d'un pote qui m'a routé un message perso sur le lancement...
"C'est l'histoire d'un mec..." premier teaser du biopic sur Coluche !
Le biopic sur coluche réalisé par antoine de caune s'annonce come l'évènement cinéma de cette fin d'année ! la sortie est programmée le 15 octobre et voici donc les premières images en exclu ;-)...
nicolas sarkozy s'apprête à prendre la présidence de l'union européenne, dans quelques jours. il a souhaité faire un petit cadeau aux 577 députés de l'assemblée nationale, mais il a visiblement...
geek ou pas geek ? telle est la question épineuse du jour... j'avais peur et j'ai fait le test de dépistage et petit soulagement, je ne suis qu'à 33% geek !!! (dis-t-il en écrivant un post à ce...
Souvenez vous, je vous avais dévoilé un bon plan pour économiser 10 000€ ! vous n'avez surement pas oublié, on n'oublie pas une somme pareil... voici donc le reveal de cette opération : c'est pour...
film "iago" pour le prochain film cinéma “iago” de volfango de biasi (après le succès de son premier film “come tu mi vuoi” - octobre 2007, italie). film produit par : medusa- idea cinema-...
En tant que comédien et spectateur, il me semblait intéressant de faire un petit point sur les différents sites de billeteries online afin d'y voir un peu plus clair ! on est d'accord, le point de...