Comedie Factory

Alimentée par 1 blog et animée par Tida

Comedie Factory La communauté de l'humour en action

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Nicolas Hirgair revient aux Blancs Manteaux dans "Sans transition"

Publié par Tida, il y a 3 mois sur le blog comediefactory.over-blog.com

Hello à tous ! je vous invite tous à aller découvrir le nouveau spectacle de nicolas hirgair "sans transition" qu'il va jouer aux blancs manteaux à partir du 3 juillet prochain ! c'est vraiment un...

"Le comique" : prochain succès de Pierre Palmade ?

"le comique" : c'est le titre le nouvelle pièce de et avec pierre palmade ! après ses duo avec michelle laroque et pierre richard, le voici de retour entrouré par une bande jeunes trublions qu'il a...

La guerre des bisous est lancée !

la guerre du bisou est déclarée ! le terrorisme affectif frappe à tous les coins de rue ! la grisaille envahissant de plus en plus les villes. les gens manquant de tendresse, le groupuscule...

Accès soi-disant limité = poitrines bien habillées !

Un petit scoop qui tombe bien à l'heure des soldes, là ce sont des mégas soldes !!! en gros je vous explique : je viens de recevoir le mail d'un pote qui m'a routé un message perso sur le lancement...

"C'est l'histoire d'un mec..." premier teaser du biopic sur Coluche !

Le biopic sur coluche réalisé par antoine de caune s'annonce come l'évènement cinéma de cette fin d'année ! la sortie est programmée le 15 octobre et voici donc les premières images en exclu ;-)...

La bourde la cravate de Nicolas Sarkozy !

nicolas sarkozy s'apprête à prendre la présidence de l'union européenne, dans quelques jours. il a souhaité faire un petit cadeau aux 577 députés de l'assemblée nationale, mais il a visiblement...

Geek ou pas geek : telle est la question ?

geek ou pas geek ? telle est la question épineuse du jour... j'avais peur et j'ai fait le test de dépistage et petit soulagement, je ne suis qu'à 33% geek !!! (dis-t-il en écrivant un post à ce...

Economisez 10 000€ : le reveal

Souvenez vous, je vous avais dévoilé un bon plan pour économiser 10 000€ ! vous n'avez surement pas oublié, on n'oublie pas une somme pareil... voici donc le reveal de cette opération : c'est pour...

Casting pour film "Iago" de Volfango De Biasi

film "iago" pour le prochain film cinéma “iago” de volfango de biasi (après le succès de son premier film “come tu mi vuoi” - octobre 2007, italie). film produit par : medusa- idea cinema-...

Petit point sur les sites de billeterie online

En tant que comédien et spectateur, il me semblait intéressant de faire un petit point sur les différents sites de billeteries online afin d'y voir un peu plus clair ! on est d'accord, le point de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog