Derniers articles
Blogis : le blog vidéo de Gis est de retour
La saison 2 de Blogis est arrivée : youpi youpi yé !!! Après quelques mois d’absence pour des raisons professionnelles et personnelles, la série va désormais reprendre du service avec cette saison...
Lino Lavi à la Main d'Or : "Comique d'investigation"
Petit message promo de la part de notre ami Lino Lavi ... Peuple de france, black blanc beur, jaune blanc bec, LINO LAVI vous invite à un spectacle d'interet publique.... Oui! A l'heure ou la...
Castings, plateaux, flyers... William aussi s'y met à fond !
Je suis tellement sous l'eau parfois que j'en oublie même de vous parler de mes propres expériences et galères à moi perso de moi... Soyons donc transparent, le spectacle de William Christ se lance...
Tour de France de l'humour - étape 3 : Dijon
Cette semaine, la moutarde va vous montez au nez... rouge ! Notre Tour de France de l'humour s'arrête cette fois dans la 19ème plus grande ville de France : Dijon ! Située en Bourgogne, cette...
Dany Boon boude les Césars ... Qui le boudent aussi
Le réalisateur Dany Boon, dont le film Bienvenue chez les Ch'tis est nommé dans une seule catégorie aux César, affirme, mercredi, qu'il n'est "ni vexé, ni fâché", tout en estimant que "ce sont les...
Le top 10 des mecs droles et sexy ... Selon Cosmo
Ce mois-ci, le magazine féminin Cosmopolitain consacre un dossier entier au rire donc je ne pouvais pas passer à côté. Comme c'est un magazine féminin, le dossier met bein sûr en lumière les femmes...
Actingcity : diffusez votre book vidéo online !
Dans la série, à chacun son réseau social, la liste s'allonge chaque jours lol Après Zescreen pour le cinéma... Après le réseau loufoque version Monty Python ... Après Eyeka pour les cineastes...
Laurent Simoni revient pour 6 dates exceptionnelles
Laurent Simoni revient POUR 6 DATES EXCEPTIONNELLES Réservations au 01.45.35.21.00 ou sur Billetreduc.com Pitch du Spectacle : "Sur le fil de l'absurde" Laurent Simoni est surprenant, Il nous...
Ma sélection de sites : Typos, pâtes, pubs, tendances et post-it !
Ma petite sélection du 4 février (le 5 mais bon...) : http://tjout.tumblr.com : le journal des typos urbaines... source d'inspiration ! http://www.autourdespates.com : boutique pour les amoureux...
Casting comediens entre 40 et 50 ans pour Boulevard
Macha Orlova cherche une comédienne et un comédien entre 40 et 50 ans pour une comédie de boulevard sur Paris dans une salle de 100 places. Répétitions en mai et juin et représentations à partir de...