Derniers articles
Gad en séance dédicace au studio SFR
On va essayer d'y faire un tour ...
Cébéji nous donne un 2eme cours d'anglais... Gouvernemental !
Cours d'Anglais gourvernemental (CAG 2) Mieux que mes cours d'anglais du boulot lol
Les Guignols fêtent leur 20 ans ! Qui ira ?
Les Guignols de l’Info, émission de référence de la chaîne canal +, célèbre cette année ses 20 ans. Le 16 mars prochain, Canal+ rend hommage à ses célèbres marionnettes et nous offre une soirée...
L'épilation funky selon Wilkinson
Après l'excellent mini film d'animation sur la "Bataille des bisous", Wilkinson revient avec une pub ... enfin un clipsur le thème du gazon maudit, c'est à dire de l'épilation, avec un titre très...
Printemps du Rire de Toulouse 2009
Vous l'avez sans doute remarqué, j'ai marqué une pause dans mon Tour de France de l'humour et j'en suis désolé... un peu par manque de temps et puis aussi parce que j'ai plus une goutte d'essence...
William Christ croit en vous ... Plus qu'en lui ?
A force de parler de tous et de rien et des autres... j'en finis par oublier de parler de moi et de mes projets, c'est grâve quand même ! Donc je voulais juste faire un petit état des lieux de la...
Ma sélection de sites : crise, nudité et solidarité !
Ma petite sélection du 4 mars : www.Couperoupascouper.fr : les annonceurs face à la crise www.Zygomakit.fr : un kit anti-crise http://www.naked-people.de : le monde à nu vu par un artiste allemand...
Ultra sexy le nouveau profil Myspace !
Le nouveau profil MySpace... Si ça, ça donne pas envie de créer un profil sur Myspace j'y comprends plus rien !!! Pour vous faire gagner du temps, voici l'adresse de cette nouvelle égérie Myspace...
Gagner des places pour Paris fait sa Comedie !
Même si le nouveau messie n'a pas eu les faveurs du jury de Paris fait sa Comedie (encore un artiste incompris lol), je ne suis pas rancunier et je ne peux passer à côté de cet évènement d'humour...
Cébéji nous donne son cours d'anglais... Gouvernemental !
Vous êtes nombreux (ses) à demander des nouvelles de Cébéji notre ami (c'est vraiment vrai mais ça lui fera plaisir) notamment pour savoir si son cerveau malade va mieux ! Eh bien pas tout à fait,...