Derniers articles
Découvrez le per : Plan Epargne Rolex
Contre la crise, je souscris un Plan Epargne Rolex fred radix En ces temps de crise, il est bon d'investir dans un placement financier sans risques, qui vous garantit une vie réussie...Ce plan,...
Une Histoire d'AMOUR
Je te cherche et je te trouverai Au lit, je t'emporterai De là, j'abuserai de toi Je te ferai frémir, suer, Trembler jusqu'à ce que tu gémisses. Je te ferai demander grâce, Jusqu'à ce que tu me...
William Christ dit "Benoit XVI est un trou du cul !"
A l'heure ou je vous parle, moi William Christ, le nouveau messie débarqué sur Terre le 4 janvier dernier, je suis vraiment en plein marasme psychologique... Tout d'abord, pour ceux qui ne sont pas...
Selection de site de la semaine : spécial Myspace !
Voici ma sélection de sites de la semaine du mercredi... du dimanche (pfff, plus une seconde à moi en ce moment !) : http://fr.myspace.com/auditalentsawards : un concours intéressant pour les...
Quelques conseils pour faire un bon cadeau ...
Faire un cadeau ne doit pas être une contrainte, mais un plaisir. Après tout, on n'offre des cadeaux qu'à des proches, qu'à des personnes que l'on aime. Donc autant profiter de cette occasion pour...
On se lève touspour ... Danette Paprika ?
Chaque année Danette organise un grand vote national pour sélectionner sa future innovation parfum. En 2006 Danette Saveur Crème Brûlée a gagné devant Praliné et Saveur Madeleine. 400 000 votants....
Gagnez un safari pour la sortie de "Safari" avec Kad Merad
Le 1er avril prochain sort SAFARI une comédie d'aventures d'Olivier Baroux avec Kad Mérad, Lionel Abelanski, Valérie Benguigui, Frédérique Bel, Guy Lecluyse... A cette occasion, canalplus.fr et...
Le Chinchman Cabaret Club au Pronzo
Vous connaissez déja les lundi et mardi au Café de Paris : Le CHINCHMAN COMEDY CLUB ! La scène ouverte fêtera bientôt ses trois jolies années d'existence... Scène ouverte permettant tous les lundi...
La finale de Paris fait sa Comedie change de lieu
L’OPEN du Rire – Nouveaux Talents change de lieu et de date ! La finale du concours Nouveaux Talents aura lieu le 31 MARS 2009 AU THEATRE DES NOUVEAUTES ! 24 Boulevard Poissonnière 75009 Paris /...
Envie de monter un nouveau duo d'humour ?
Sarula est l'une des lectrices du blog de la Comedie Factory. Elle m'a demandé si je pouvais l'aider à trouver un ou une partenaire pour monter un duo d'humour, je ne pouvais bien sûr pas refuser...