Connecté sur le blog : | Déconnexion
Teckel Enragé [Chronique n°1] : Est-ce que sucer c’est tromper ?
Publié par Tida, il y a 1 mois sur le blog comediefactory.over-blog.com
Comme je l'avais annoncé il y a quelques temps de cela, le blog de la comedie factory s'ouvre aux talents de tous horyzons et vous donne la parole !!! j'inaugure cette ouverture avec un premier...
Publié par Tida, il y a 1 mois sur le blog comediefactory.over-blog.com
boîte de production crée troupe de jeunes comédiens 18-25 ans pour sketches télé/web et longs métrages cinéma. débutants acceptés. adresser bref cv + photos ou lien vers photos à franck. franck :...
Publié par Tida, il y a 2 mois sur le blog comediefactory.over-blog.com
recherche jeunes animateurs télé de 20-28 ans, garçons ou filles pour présenter un nouvelle émission jeunesse pour la rentrée. petite expérience en radio ou télévision demandée. veuillez envoyer...
en avant première, la 1ere série fantastique 100% antillaise ! x-files n'a qu'à bien se tenir !!! http://www.soukougnans-leblog.com
Comme je vous l'ai déjà évoqué, j'ai un peu des tendances geek sur le retour ! c'est à dire que j'aime tester tous les nouveaux services dont tout le monde parlent... bon souvent avec un peu de...
Labrute.fr : vous connaissez ? comme je le dis souvent, plus c'est con plus c'est bon ! voici un nouveau petit débile à la mode et comme j'aime suivre débilement les modes idiotes (tout un...
bonjour à toutes et à tous ! le mois de juillet se termine et pour moi les vacances sont déjà finies l je vais pas m’étaler sur ce que j’ai fait de mes vacances, après tout j’en fais ce que je...
Casting plus belle la vie profil des personnages myriam vincelot (35/40 ans) : myriam vincelot dirige d'une main de maitre "vous pouvez embrasser la mariée", une agence de wedding-planner récemment...
Urgent! Emission télé recherche animateur/comédien de talent
urgent! emission télé recherche animateur/comédien de talent (rémunéré)... - vous avez une vraie personalité - vous avez du charisme, de l'humour - vous êtes le roi de la vanne - vous avez la...
upcast recherche un comédien pour jouer un présentateur tv pour une série de vidéos courtes pour une marque d'électronique grand public, destinées à être diffusées sur le web. profil: h 25/35 ans,...