Derniers articles

Petit point sur l'activité du blog Comedie Factory

Publié par Tida sur le blog Le blog de la Comedie Factory il y a 7 mois

Bonjour à toutes et à tous ! Je sais ce que vous vous dites : "Mais qu'est ce que tu fais Tida ? On te lit plus beaucoup ..." C'est pas faux et je m'en excuse par avance... Je dois avouer que je...

Les parodies déco de Gabi Valette

Publié par Tida sur le blog Le blog de la Comedie Factory il y a 7 mois

Après une 1ère saison couronnée de succès, Gabi Valette, la reine de la déco et ses frasques en vidéo, parodiant Valérie Damidot, reprennent du service pour notre plus grand bonheur. Vous le...

E-Talenta : nouveau site de castings

Publié par Tida sur le blog Le blog de la Comedie Factory il y a 8 mois

Voici un nouveau service de casting : e-talenta.fr ! Il permet aux acteurs de se promouvoir en France et à l'étranger. Le profil artistique qu'on nous permet de diffuser est vraiment pro!!! (CV,...

Danny Esteban fait sa fête aux stagiaires !

Est ce que vous connaissez DANNY ESTEBAN, l'agent artistique le plus à côté de la plaque de Paris ? Non ? Et bien vous ne savez pas ce que vous ratez... enfin pas pour gérer votre carrière Après le...

Remi Gaillard se la joue hockeyeur !

L'ALPINISTE (REMI GAILLARD) par nqtv Mais où s'arrètera-t-il ?

Libérez vos talents de réalisateur sur Myspace grâce à Audi

Voici un bon plan pour tous ceux qui souhaitent tester leur talent de réalisateur ! La 1ère édition du Programme Audi talents awards Section Court Métrage Mobile se déroulera en France du 16 mars...

Dominique Farrugia lance un faux JT web : "Les Graves Infos"

J'ai toujours pas réussi à obtenir des infos sur l'éventuel réseau social de Chabat et Jamel, mais ce qui est sur c'est que Dominique Farrugia se lance dans la prod sur le net en lançant "Les...

Moshé et Sara

Publié par Do sur le blog Turlupigags - blagues, images, vidéos drôles et bonne humeur ! il y a 8 mois

Moshé fréquente Sarah, la fille du rabbin Jacob et veut se marier avec elle. Pour ce faire, il a besoin de l'autorisation du père. En allant faire sa demande officielle chez le père de la jeune...

Mini sondage pour améliorer le blog Comedie Factory

Toujours soucieux de vous apporter un maximum de satisfaction à suivre le blog de la Comedie Factory, je voudrais vous demander 30 secondes pour répondre à un mini sondage. Celui-ci me permettra de...