Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Tida, il y a 1 mois sur le blog comediefactory.over-blog.com
benjamin recherche pour son prochain spectacle une assistante/comédienne afin de donner la réplique et de l'assister sur le projet, qui se jouera en 2010 sur une scène nationale. vous pouvez lui...
je vous en avais parlé durant le mois d'août à mon retour de vacances, la rentrée de la factory va être riche en actualité et une belle saison s'annonce !!! tout d'abord, je suis très heureux de...
un long-métrage de didier bourdon intitulé "bambou" est actuellement en préparation, produit par paradis films et avec didier bourdon, elodie bouchez et pierre arditi dans les rôles principaux....
Après trois ans d'absence, le feuilleton le plus débile de la télé sera enfin rediffusé sur scène. la première aura lieu vendredi prochain 5 septembre à 20 h au théâtre tallia.alors bien sûr il y...
Pourtant je ne suis vraiment pas du genre à être en retard mais là il faut bien avouer que j'ai loupé le coche... mais comme on dit, le principal c'est de participer ! donc voici ma contribution au...
le chinchman comedy club revient le lundi 15 septembre !!! scene ouverte d'expression libre présentée par aurélien wiik tous les lundi et mardi à partir du 15 septembre après les vacances, le...
urgent !!! dernieres places disponibles pour assister a : la dictee de... présentée par bruce toussaint ! venez assister à la dictée de professeur de lettre pas tout à fait comme les autres : elie...
On les aime bien nos amis ricains mais parfois... on comprend pas même si on essaie, on comprend pas comment ils peuvent sortir des conneries pareilles ! voici un petit florilège de lois...
Evènement à noter dans vos agendas : copenhague sera bientôt l'hôte du marathon de la masturbation. le "masturbate-a-thon" a pour but de passer outre les préjugés qui entourent la sexualité. mme...
Un prêtre italien voulait organiser le premier concours de beauté pour les religieuses, désirant casser l'image vieillote des nonnes. mais il a finalement annoncé avoir renoncé à son projet. selon...