Derniers articles

Comédienne et rockeuse ? Ce casting est pour vous !

Publié par Tida sur le blog Le blog de la Comedie Factory il y a 1 an

Pour un projet de série télé développé par la société de production Manny Films. Nous sommes à la recherche de quatre jeunes femmes à forte personnalité faisant 18/19 ans à l'image sachant jouer...

Etes vous un social geek ?

Et oui, j'ai 89.00% de chances de devenir une star du web 2.0. Je suis 56% exhib et 41% aventurier... Pour jouer vous aussi :http://sociogeek.admin-mag.com/

12 rôles à pourvoir pour "Le démon de l'inceste"

PIÉCE DE THÉÂTRE "LE DÉMON DE L'INCESTE" Sophia Théâtre recherche de façon urgente des comédiens/comédiennes motivé(e)s, prêt(e)s à s'investir pour une cause. 12 rôles sont recherchés : 8...

"Hero corp" : nouvelle short com sur Comedie

LE groupe de référence de la série HERO CORP diffusée dès Octobre et produite par CALT pour Comédie . Simon Astier est aux manettes de cette série ( issue d'un sketch du spectacle Entre Deux avec...

Casting pour "Les homos préfèrent les blondes"

Nous recherchons pour la comédie "les homos préfèrent les blondes" un comédien black ou typé entre 25 et 35 ans pour le rôle de romu (personnage : homo viril en couple) a partir de janvier 2009....

Casting comediens pour publicité web

La société de production Ilomba Images recherche un comédien et une comédienne 25 - 35 ans au physique agréable pour 4 vidéos publicitaires humoristiques de 30 secondes pour une diffusion sur le...

Aiderenligne.Fr : devenez producteur de bonnes actions !

Les sites de productions collaboratives se multiplient à l’heure actuelle dans des domaines bien différents : musique, cinéma, théâtre… Sous couvert de soutiens aux jeunes artistes, ces sites n’en...

"Oleg et Yanov" : le micro trottoir kouglak made in Zero Prod

Ca faisait un moment que je n'avais pas eu l'opportunité de vous présenter une nouvelle vidéo made in Zero Prod ! Donc je suis bien heureux de vous présenter aujourd'hui un pilote de mini série...

Le Pandora lance sa scène ouverte

Pour commencer la saison, le Théâtre Pandora met en route une programmation de "Scènes ouvertes", tous les jeudis, à 19h30. Le principe est simple: pendant une heure, les comédiens se succèdent...

Devenez producteur du one man show de Wad !

Vous connaissez surement les sites de productions collectives dans le domaine musical tels que Nomajormusik, Mymajorcompany, Spidart ou encore plus globalement Wehaveadream ... non ? C'est simple,...