Derniers articles

Rencontre avec le Comte de Bouderbala !

Publié par Tida sur le blog Le blog de la Comedie Factory il y a 1 an

Je ne suis pas un fondu des soirées blogueurs mais je suis invité à une soirée rencontre avec un humoriste, je ne peux pas refuser l'invitation bien sûr ! Ce serait limite une faute professionnelle...

Tida et la Factory : heureux producteur de Jerome LOIC !

Suite à la refonte des sites de la Providence et du Comic Hall dont je vous avais parlé, j'ai eu l'opportunité de négocier en échange des créneaux dans ces mêmes théâtres. Ce dispositif m'a donné...

Worth1000 ou l'art du photo montage !

Tout le monde aime les vraies photos bidon et autres montages ridicules... et ce serait une faute de ma part que de ne pas en parler de temps en temps ! Alors voici un site qui devrait vous ravir...

Coquin et intelligent : bien joué Greenpeace !

Le mois dernier Greenpeace a fait circuler une vidéo extrêmement bien réalisée pour faire la promotion de son site : www.greenpeace.org/forestlove : ou comment allier l'utilie à l'agréable ! A...

MIckael Vendetta : star ou trou du cul ?

Aujourd’hui c’est un peu le buzz du moment : Mickael Vendetta. Pour faire simple : un mec qui sort de nulle part et qui se proclame le roi du monde. Le mec joue à fond sur le côté « je suis beau...

L'appel à candidatures Talents Cannes 2009 est lancé !

Les candidatures pour Talents Cannes 2009 sont ouvertes à tous les comédiens professionnels sans limite d'âge. Jusqu'au 31 octobre 2008 (cachet de La Poste faisant foi), les comédiennes et...

Maintenant, même Jésus est sur Facebook !

Au cas où vous auriez passé les 6 derniers mois dans une grotte au fin fond de la jungle, je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous présenter le réseau social Facebook. Une des grandes...

Envie de vous défouler ?

Vous avez une grosse envie de vous défouler ? De crier votre colère ? De dire "la spéculation c'est nul !" ? Envie de cracher votre venin à la gueule des trous du cul qui conçoivent les virus ?...

Casting figurants pour pub web pour les hôtels Ibis

Jusqu'au 21 octobre, casting figurant (homme) pour film publicitaire à destination des hôtels 'Ibis'. Pour le tournage d'un film publicitaire, le mercredi 22 octobre, sur une demi-journée, à Paris,...

Travailler trop : ça vous rend "Bougons" ?

"Les Bougons" raconte la vie d'une famille dapte du système D et de méthodes, régulièrement hors la loi ! Une famille assez déjantée, autant les parents que les enfants ! La série, qui est...