Derniers articles
Lancement de YouGether, plateforme d'influenceurs du net
Lancement de YouGether, plateforme de mise en relation de marques et d'influenceurs du Net avec en home page, votre serviteur ... alias moi, Tida ... David You to You, agence de communication...
Mes petits sites favoris de la semaine
Mais on est mercredi ?! Et le mercredi à la Factory c'est ... mes petits sites favoris de la semaine ;-) http://www.jesuisunemmerdeur.com : jeu concours rigolo ... pour passer le temps...
Grand jeu de Noël CDiscount : faites la fête au petit Papa Noël !
On le 14 novembre mais Noël c'est déjà demain ! Enfin demain, après demain disons allez... Est ce que vous avez toujours eu tous les cadeaux dont vous rêviez quand vous étiez enfant ? Non ? J'en...
Le Comte de Bouderbala : comptez sur lui pour vous faire rire !
Le marathon du rire reprend avec le spectacle du Comte de Bouderbala alias Samy Ameziane au Petit Gymnase ! Je n'ai pas vu beaucoup de spectacle de stand up au final, et je dois avoué qu'il n'est...
Y'a-t-il une vie après "Plus moche la vie" ?
Souvenez vous "Plus moche la vie", la sitcom d'impro théâtrale made in Factory ... je vous avais dis qu'une deuxième saison se préparait. Malheureusement, pour diverses raisons pros et persos, cela...
2 places pour découvrir Jérôme Commandeur sur scène !
Jerome Commandeur est toujours sur scène et j'ai le plaisir d'offrir 2 places aux premiers lecteurs qui répondront correctement à la question en fin d'article ;-) Cool ! Je vous en avais déjà...
Ma sélection de sites de la semaine : théâtre, troc et insolites...
Petite selection de site du mercredi ! Avec un petit scoop au passage, l'annonce de l'ouverture d'un nouveau théâtre encore une fois dédié à la comédie après le Comedie Club, la Palace ... génial !...
Tida fait le pont dans le marathon des spectacles
Je vous avais annoncé l'autre jour, dans mon billet consacré au spectacle de Jerome Daran, que je reprenais mon marathon des spectacles... malheureusement, j'ai eu quelques petits contre temps donc...
Avec Warner Bros, célébrez 85 ans de cinéma !
Viva Obama ! C'est déjà la fête à la Maison Blanche !