Derniers articles

La fin du cyber sexe ?

Publié par Tida sur le blog Le blog de la Comedie Factory il y a 11 mois

Voici une étude rigolote relative aux recherches effectuées sur Google en 2008. Elle relève un changement radicale dans les recherches sur le net et grande surprise, le mot "sexe" ne ferait plus...

Envie de devenir le nouveau Julien Doré ?

Envie de devenir le nouveau Julien Doré ? Vous aussi vous aimez chanter en revisitant les plus grands tubes à votre sauce ? J'ai ce qu'il vous faut : Le Grand Lifting des tubes ! Le Grand Lifting...

Scoop : Jésus débarquera sur Terre le 4 janvier !

Attention, petit scoop dans cet article ! Je ne vous avais plus trop parlé de mon spectacle perso, la dernière fois je me fourvoyais encore avec une pseudo métaphore autour de l'accouchement......

Envie de jouer dans une comedie de café-théâtre ?

Production recherche pour comédie café-théatre genre 'Arrête de pleurer pénélope ' une comédienne rousse jolie entre 30 et 40 ans, minimum 1m68 qui a une grande expérience du boulevard, des...

Ma sélection de sites : Noel, ciné et geekeries !

Comme chaque mercredi, préparez vos favoris ! Ma sélection du 10 décembre : http://bewareofthedoghouse.com : n'oubliez pas vos femmes à Noel ! http://www.ikodz.com : créez votre code barre spécial...

Envie de vous investir dans une pièce entre filles ?

Dans la cadre de la reprise d'une pièce a partir du 1er Février, nous recherchons de manière urgente une comédienne pour jouer dans une comédie. Les représentations auront lieu tous les dimanche a...

La dissertation

Publié par Do sur le blog Turlupigags - blagues, images, vidéos drôles et bonne humeur ! il y a 1 an

Parfois de longues explications ne servent pas à grand-chose. Plus c'est court, mieux ça vaut! Superbe ! POUR UNE DISSERTATION EN FRANÇAIS, LE SUJET ÉTAIT : ABORDEZ DE LA MANIÈRE LA PLUS CONCISE...

Dailymotion diffuse 3 séries originales en décembre

Publié par Tida sur le blog Le blog de la Comedie Factory il y a 1 an

Putain de Série ! dès le 6 décembre Putain de Série !, produite par Makingprod suit les aventures quotidiennes d'un pool de scénaristes travaillant sur l'écriture d'un feuilleton TV et s'adresse...

Casting pour pièce de boulevard !

Début des répétitions : Février 2009 Filage en décor : Avril 2009. Théâtre parisien : 400 places. Vous ressemblez à ou connaissez des personnages Boulevardiers : - 1 rôle féminin, même débutante,...

Le faux JT des Nantalgiques !

Un faux JT concocté par nos amis les Nantalgiques ! Plus vrai que nature, voici ce qui pourrait vous arriver si vous abusez de la zapette entre TF2 et France 1 ! Journal télévisé des Nantalgiques...