Derniers articles

Découvrez le Paname Comedy Zone !

Publié par Tida sur le blog Le blog de la Comedie Factory il y a 11 mois

Voici un nouveau plateau d'humour dédié au Stand up : le Paname Comedy Zone ! Tous les samedis soirs à partir du 3 janvier 2009, rendez-vous au Paname pour une soirée présentée et animée par...

Tous mes voeux...

Publié par Do sur le blog Turlupigags - blagues, images, vidéos drôles et bonne humeur ! il y a 11 mois

C'est aujourd'hui la veille de Noël aussi je vous envoie tous mes meilleurs voeux de bonheur et vous présente un petit vidéo qui, je l'espère, vous fera sourire en cette journée même si vous êtes...

Comedie Factory Howards 2008 : meilleur spectacle de comédie !

Pour fêter les un peu plus d'un an de la Comedie Factory, j'ai décidé de lancer cette année les "Comedie Factory Howards" ! Un mélange entre Césars et Awards, chez nous ce sera les Howards ! A...

Comedie Factory Howards 2008 : meilleur film de comédie !

Pour fêter les un peu plus d'un an de la Comedie Factory, j'ai décidé de lancer cette année les "Comedie Factory Howards" ! Un mélange entre Césars et Awards, chez nous ce sera les Howards ! A...

Comedie Factory Howards 2008 : c'est parti !

La fin d'année, c'est toujours l'heure des bilans et autres récompenses en tous genres non ? Pour fêter les un peu plus d'un an de la Comedie Factory, j'ai décidé de lancer cette année les "Comedie...

Burger King vous propose son eau de toilettes ...

La chaine de restauration rapide Burger King a lancé aux Etats-Unis un parfum baptisé "Flame", une fragrance pour hommes aux senteurs de viande, vendue dans certains points de vente à New-York et...

Ma sélection de sites de la semaine : geek, info et Noel !

Ma sélection de site du 17 décembre : http://www.stratetgeek.fr : un peu d'infos pour les geeks http://www.streetreporters.net : un journal d'infos djeuns et décalées http://www.loftbag.com : si...

La cerise sur le gateau pour Jésus !

Le compte à rebours est lancé, la pression monte, le stress se fait sentir... mais je suis rassuré car la Bonne fée Cerise s'est penchée sur mon cas et m'a offert toutes les garanties pour que je...

Disney fête le retour de Jésus sur Terre !

Depuis l'annonce du retour de Jésus sur Terre, c'est l'effervescence !!! Mais à ce niveau là, ça fait limite peur ...

Le réseau social des Monty Python

Eric Idle, l'un des cinq membres de la troupe de comiques britanniques des Monty Python, a lancé un site Web dédié à la troupe de comédiens. www.Pythonline.com se présente comme un réseau social...