Derniers articles
Ma sélection de sites : Web 2.0, Art et changement !
Désolé, j'ai zappé un peu mon exercice hebdo de sélection de sites coup de coeur pendant les fêtes... on peut pas tout faire non plus... J'en profite d'ailleurs pour vous souhaiter à tous une...
Best of de Gustave Parking au Trévise, à ne pas louper !
GUSTAVE PARKING revient à Paris les 12, 19 et 26 janvier à 20h au Théâtre Trévise Avec sa célèbre formule (que j'affectionne tout particulièrement perso) : 2€ l'entrée, sortie en libre...
Comité de la Claque : producteurs de claques !
Le comité de la Claque : Je les avais déjà remarqué il y a pas mal de temps de cela mais je pense ne jamais vous en avoir parlé donc je voulais réparer cette erreur aujourd'hui ! Pourtant durant...
Max Boublil pleure notre ami Derrick
Max Boublil avait explosé grâce à sa chanson "Ce soir tu vas prendre", il nous refait le coup de la chansonnette cette fois-ci en rebondissant sur l'évènement tragique de la fin d'année 2007 : la...
Exclusif : communiqué de presse de la part de Jésus !
Voici un communiqué de presse envoyé par Jésus himself : J'ai bien réfléchi et je n'ai plus le courage et la pêche pour revenir sur Terre et me battre pour redorer le blason de notre empire. Donc...
Le grand soir pour Jésus ... Et moi !
Quand faut y aller, faut y aller ! C'est en effet le jour-J de mon retour sur scène dans mon premier spectacle en solo ! C'est le jour de la galette et j'espère juste que je ne poserais pas de...
Dieudonné et le scandale Robert Faurisson : le dérapage de trop ?
Pour ceux qui n'ont pas vraiment suivi le nouveau scandale Dieudo, voici un condensé assez simple avec la vidéo du scandale en lui même au Zenith et son explication quelques jours après sur scène...
Concours de scénarios par Magali Films
Magali Films organise, du 1er Novembre 2008 au 10 Janvier 2009, un concours de scénario ouvert à tous. Ce concours a pour but la création d’une série de deux minutes mettant en scène de un à cinq...
Il arrive à nouveau le divine enfant ... Dépéchez vous !
Il arrive le divine enfant !!! Enfin, il arrive à nouveau sur terre comme vous le savez déjà. Inutlie de vous expliquer la portée de l'évènement donc si vous souhaitez faire parti des grands...
Comedie Factory Howards 2008 : meilleure émission télé d'humour !
Pour fêter les un peu plus d'un an de la Comedie Factory, j'ai décidé de lancer cette année les "Comedie Factory Howards" ! Un mélange entre Césars et Awards, chez nous ce sera les Howards ! A...