Travaux, Rénovation et Bricola
Derniers articles
Misterbricolo perce des trous un peu partout ...
Recommandations : - Dans un premier temps, il est nécessaire d’identifier le matériau de votre évier - Avant tout perçage, bien repérer le sens d’égouttoir souhaité (à droite ou à gauche) Votre...
Traitement en tout genre...
Pour commencer, on a déjà fini les quelques coupes restantes du parquet... et on l'a protégé avec un plastique (3 couches) De mon coté, je me suis occupée du nettoyage des poutres... crottes de...
Ouverture garage dans le var !!!
A tous les Varois qui nous liront, nous vous annonçons l'ouverture DU MEILLEUR GARAGISTE de la région !!! Il vous accueillera avec le sourire, vous fera des prix raisonnables, prendra soin de...
La salle de bain part II
Isolation (phonique) de la salle de bain en chanvre. Aujourd’hui on trouve facilement des plaques de chanvres comme ça, les produits bio, ou du moins naturel ont littéralement explosés. A l’époque...
Le mur des lamentations
Sur un des murs du bas était inscrit les noms de ceux qui ont travaillé dans la maison… Pour chaque personne il est fait mention des blessures qui a reçu pendant les travaux ! Ce mur c’est le mur...
Misterbricolo : appel à contributions pour l'Internaute
Vous avez rénové votre appartement ? Après son achat ou alors que vous y habitiez déjà, vous avez rénové votre appartement. Racontez-nous ces travaux et montrez-nous le résultat. Pour contribuer :...
Coffrage escalier...
On a fini de monter le mur de séparation buanderie / entrée et Fred a coulé le linteau de la future porte... OPERATION ESCALIER... D'après mes savants calculs de fou... on est parti sur 15 marches...
Misterbricolo bricole avec fairesadeco.Tv !
Poser un papier peint intissé - Décoration et Bricolage Source : Fairesadeco.tv
Le mur de soutènement en pierre sèche de Misterbricolo
C'est sur ce très beau site Web 2.0 au design élégant et tendance que Misterbricolo est tombé sur cet article qui vous dit tout sur la technique de la pierre sèche....
Les bons plans bricolage de Misterbricolo ...
Misterbricolo vous invite à faire un saut sur radin.com ou à cliquer sur les quelques liens ci-dessous pour accéder à quelques très bons plans bricolage... Idées créatives pour préparer les fêtes...