Travaux, Rénovation et Bricola

Travaux, Rénovation et Bricola

Créée le 14/01/08 par Zitocland
Manuel ou pas, tout est faisable... Bricoler, restaurer soit même sa maison... la construire... l'agencer... la décorer... partagez vos expériences, vos trucs et vos astuces !!!

Derniers articles

La Voute de plâtre

Bon visiblement tout le monde en a raz le bol des vielles godasses de Dom, par tout le monde je veux bien sur dire ma chewie doudou, elle n’a pas tord, il faut que je fasse avancer le blog à défaut...

Misterbricolo bricole avec ideesmaison.Com ...

Il existe des tonnes de sites sur le bricolage, la maison, la décoration ... le site Ideesmaison.com regroupe à lui seul tous ces sujets et bien plus encore. Vous ne connaissiez pas Ideesmaison.com...

Rebelotte et bandes à joints ;-(

Publié par Fred & So sur le blog La grange de Fred et So il y a 6 mois

Et c'est reparti... pour ces maudites bandes à joints ! Du coup, pas beaucoup de photo car trop long... Fred a remis le placo autour du grand velux du salon (celui où on avait une p'tiote fuite !)...

Ce week End Misterbricolo file chez Casto !

A l'occasion des 40 ans de Castorama, visitez le site ... http://40ans.castorama.fr

Misterbricolo fait du neuf avec du vieux : l'inox ...

Table de cuisine en inox. Du neuf avec du vieux. Le charme d'un vieille table chinée avec ses pieds anciens, associée au confort d'utilisation, à l'hygiène, à la durabilité et à la modernité d'un...

Misterbricolo est le roi de l'enduit de rebouchage ...

Vos murs comportent des imperfections ? Utilisé en intérieur, l’enduit sert à reboucher les trous et protége les murs de l’humidité avant l’application d’une couche de peinture. Choisir son enduit...

Mur de soutien pour la mezzanine...

Publié par Fred & So sur le blog La grange de Fred et So il y a 7 mois

On a commencé par mettre nos chutes de laine de verre au plafond... histoire d'éviter les remontées d'odeur de la cuisine et de vapeur de la salle de bain dans les chambres... Et puis, on a monté...

Petit Moment d'absence

Ça fait un moment que je n’ai plus rien écrit sur le blog… Dommage j’aurais dû continuer de faire des articles pour rattraper le temps perdu, car je vous le rappelle le blog à un décalage de 1 ans...

Misterbricolo nivelle sa dalle en béton...

Un sol en béton qui n'est pas parfaitement plan ou qui comporte des irrégularités de surface peut être facilement nivelé. Après avoir rebouché trous et fissures, déversez sur le sol un mortier de...

Le mur des lamentations II

Le mur des lamentations II, De nouvelles personnes sont venues apporter leur pierre à l’édifice… merci beaucoup. Dominique, que je pense encore exploiter… éhéh est venu m’aider pour mettre en...