la tribu des grapheurs

Alimentée par 10 blogs et animée par Zanskar

la tribu des grapheurs regroupe des passionnés de graphisme 2D et 3D et de webdesign: photoshop, inkscape, flash, blender, html, css

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le site en construction (2)

Publié par Zanskar, il y a 6 mois sur le blog zanskar.over-blog.fr

Avant de me lancer dans les arrondis et les volutes, je commence simple. voici le résultat de ma soirée. bien sûr, la bannière n'est pas terminée ! des commentaires ?

Le site en construction (1)

J'ai choisi ma gamme de couleurs : orange, vert et blanc (ça change du bleu ! ). voilà le premier canevas pour mon site. qu'en pensez-vous ? il faut maintenant que je travaille la bannière, puis le...

Le soleil revient

Et avec lui l'envie de mettre en ligne des choses gaies et lumineuses ! je suis en train de travailler sur une maquette de site web, que je prépare d'abord sur photoshop, et que j'essayerai de...

Me revoilà !

Ca y est, j'ai rechargé tous mes logiciels et fichiers sources. j'ai cependant décidé de repatir de zéro pour une nouvelle bannière web 2.0. je sais, c'est simpliste (mais je n'aime pas les...

Un peu de temps...

Publié par Zanskar, il y a 7 mois sur le blog zanskar.over-blog.fr

Suite à l'incident sur ma machine, il faut maintenant réinstaller tous les logiciels, et cela me prend un peu de temps.... du coup je ne travaille plus ! un peu de patience, et tout va bientôt...

Planches de signs

Publié par dealer de croquette, il y a 7 mois sur le blog dealer-touch.over-blog.fr

Vista dans le collimateur

Je me disais bien que ça allait arriver.... vista a planté et je ne pouvais plus ouvrir une session, donc plus moyen de travailler sur mon pc ! après avoir fini par dénicher tous les menus de...

Bionicle angel v2

Publié par dealer de croquette, il y a 7 mois sur le blog dealer-touch.over-blog.fr

Et voila ma v2 bionicle angel v2 by ~dealer-geek on deviantart les avis et commentaires sont les bienvenus :)

Une nouvelle version...

Encore une autre version.. mais les brush à droite ne me conviennent toujours pas ! c'est fou comme il est difficile de remplir des espaces vides de manière harmonieuse.....

Encore une bannière...

Et en voilà une autre, dans un autre style : j'ai essayé d'avoir une typo moins voyante, un fond moins dur....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog