la tribu des grapheurs

Alimentée par 10 blogs et animée par Zanskar

la tribu des grapheurs regroupe des passionnés de graphisme 2D et 3D et de webdesign: photoshop, inkscape, flash, blender, html, css

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bateau 3D

Publié par Alex, il y a 3 mois sur le blog sixpounder.over-blog.com

voici un petit bateau en 3d avec un wakeboard dedans et quelques verres de soda bien frais ^^ quoique en plein cagnard ça doit plus être très froid... enfin bref... une scène à 307608 polygônes....

Les yeux de la pieuvre

Publié par Zanskar, il y a 3 mois sur le blog zanskar.over-blog.fr

Voici un premier essai pour les yeux de la pieuvre. pas facile de bien positionner la sphère de départ, transformée, avec les outils de rotation et redimensionnement ! bon exercice....

Petite modif

Publié par fred / shinta, il y a 4 mois sur le blog artsworld-carpediem.over-blog.com

rajout du verre, cheveux non avancé sur le visage, philtres différents.

La pieuvre

Publié par Zanskar, il y a 4 mois sur le blog zanskar.over-blog.fr

Avant l'été, la mer, le sable fin... un petit tour du côté des fonds sous-marins. voici une pieuvre faite à l'aide d'un tuto avec blender. elle est loin d'être finie, mais voici déjà un premier...

Course après le temps

15 jours que je n'ai pas posté sur ce blog ! il faut dire qu'en ce moment, je cours après le temps.... et puis pour aller plus loin, il faut prendre le temps de s'asseoir à sa table, tranquille,...

Une table et une chaise avec Blender

Cette fois je n'ai pas pris un fond et des reflets de quelqu'un d'autre comme pour la carafe, j'ai fait ma propre "cuisine" et voilà ce que cela donne : avant/ après !

Variations sur Suzanne ...

Publié par Zanskar, il y a 5 mois sur le blog zanskar.over-blog.fr

Voici encore des études de matériaux sur suzanne !

Matériaux avec Blender

Voici un essai de matériau sur la mascotte de blender, suzanne. un jeu de reflets et de transparences....

Blender : comment choisir l'axe d'extrusion sans souris à molette?

Me voilà revenue à blender, mais je suis confrontée à un problème : ma souris n'a pas de mollette (c'est une tablette tactile de portable). j'ai bien une tablette graphique avec une souris sans...

Animations...

un autre sujet d'apprentissage qui m'intérese est l'animation : pour moi, c'était avant tout flash, mais j'ai vu aussi qu'on pouvait animer avec blender ... je crois que je vais creuser la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog