Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par Zanskar
regroupe des passionnés de graphisme 2D et 3D et de webdesign: photoshop, inkscape, flash, blender, html, css
Publié par Alex, il y a 3 mois sur le blog sixpounder.over-blog.com
voici un petit bateau en 3d avec un wakeboard dedans et quelques verres de soda bien frais ^^ quoique en plein cagnard ça doit plus être très froid... enfin bref... une scène à 307608 polygônes....
Publié par Zanskar, il y a 3 mois sur le blog zanskar.over-blog.fr
Voici un premier essai pour les yeux de la pieuvre. pas facile de bien positionner la sphère de départ, transformée, avec les outils de rotation et redimensionnement ! bon exercice....
Publié par fred / shinta, il y a 4 mois sur le blog artsworld-carpediem.over-blog.com
rajout du verre, cheveux non avancé sur le visage, philtres différents.
Publié par Zanskar, il y a 4 mois sur le blog zanskar.over-blog.fr
Avant l'été, la mer, le sable fin... un petit tour du côté des fonds sous-marins. voici une pieuvre faite à l'aide d'un tuto avec blender. elle est loin d'être finie, mais voici déjà un premier...
15 jours que je n'ai pas posté sur ce blog ! il faut dire qu'en ce moment, je cours après le temps.... et puis pour aller plus loin, il faut prendre le temps de s'asseoir à sa table, tranquille,...
Cette fois je n'ai pas pris un fond et des reflets de quelqu'un d'autre comme pour la carafe, j'ai fait ma propre "cuisine" et voilà ce que cela donne : avant/ après !
Publié par Zanskar, il y a 5 mois sur le blog zanskar.over-blog.fr
Voici encore des études de matériaux sur suzanne !
Voici un essai de matériau sur la mascotte de blender, suzanne. un jeu de reflets et de transparences....
Blender : comment choisir l'axe d'extrusion sans souris à molette?
Me voilà revenue à blender, mais je suis confrontée à un problème : ma souris n'a pas de mollette (c'est une tablette tactile de portable). j'ai bien une tablette graphique avec une souris sans...
un autre sujet d'apprentissage qui m'intérese est l'animation : pour moi, c'était avant tout flash, mais j'ai vu aussi qu'on pouvait animer avec blender ... je crois que je vais creuser la...