Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

la tribu des grapheurs

la tribu des grapheurs

Créée le 13/01/08 par Anonyme
regroupe des passionnés de graphisme 2D et 3D et de webdesign: photoshop, inkscape, flash, blender, html, css

Derniers articles

Bowling 3D

Publié par Alex sur le blog Sixpounder il y a 1 an

Voici ma première animation avec les "rigid body" de Blender, en gros on dit au logiciel que l'animation doit se faire en fonction des lois de la physique...(ex : quand un objet n'est pas sur un...

Bonhomme 3D

Jusqu'à présent je n'avais fait que des animations en faisant bouger des objets les uns par rapports aux autres, et bien voilà un grand pas : l'objet bouge toujours, mais maintenant il se déforme...

Echiquier 3D

Voici une petite animation d'un début de partie d'échecs, dommage qu'on perde autant de qualité avec youtube parce que les reflets sur la vidéo brut rendent beaucoup mieux... tant pis. Une scène à...

Visite d'un appartement

Voici la vidéo dont je parlais dans la petite anecdote quelques articles avant... enfin finie de calculer : 1225 frames (images (il y a en 25 par seconde)) 35h13 de calcul, 729097 polygônes... Si...

Chat 3D

Voici un petit chat en 3D, imitation des petites boules de poils qu'on voit dans la pub pour les chewing gum. La fonction particle de Blender 2.46 est vraiment super ! On peut peigné soi-même les...

Bateau 3D

Voici un petit bateau en 3D avec un wakeboard dedans et quelques verres de soda bien frais ^^ quoique en plein cagnard ça doit plus être très froid... enfin bref... une scène à 307608 polygônes....

Petite modif

Publié par fred / shinta sur le blog artsworld / carpediem / peinture / photoshop il y a 1 an

rajout du verre, cheveux non avancé sur le visage, philtres différents.

Planche n°5

Publié par dealer de croquette sur le blog portfoflio de dealer de croquette infographie il y a 1 an

Bonjour à tous :) cela faisait longtemps que j'avais pas mis à jour mon blog désolé pour le retard :/ mais voici en plusieurs articles ma petite maj :) en commencant par une nouvelle planche de...

Blender tutorials - tutoriaux

Publié par pacyang sur le blog Pacyang il y a 1 an

Plus de tutoriels sur : http://blog.grenlibre.fr (partenaire) [FRENCH] Faute de temps et d'expérience, vous ne verrez pas sur mon site de tutoriaux personnels sur blender. Il est donc à vous de les...

Gimp - faq et Sommaire des tutoriels

Publié par pacyang sur le blog Pacyang il y a 1 an

Cette article va être l'objet d'un sommaire à tutoriel et par la même occasion d'un FAQ (Foire aux questions). Il est en cours d'ébauche. Liste brève des tutoriels : GIMP tutoriel 1 - Premiers pas...