la tribu des grapheurs

Alimentée par 10 blogs et animée par Zanskar

la tribu des grapheurs regroupe des passionnés de graphisme 2D et 3D et de webdesign: photoshop, inkscape, flash, blender, html, css

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Visage humain

Publié par Alex, il y a 2 mois sur le blog sixpounder.over-blog.com

bon après quelques animations, revenons à un peu de modélisation pure et dure ;). voici mon premier visage humain. a noter que le visage de référence était le mien... hahaha ^^. enfin bon tant...

Le quiz (suite)

Publié par Zanskar, il y a 2 mois sur le blog zanskar.over-blog.fr

Pa si facile pour trouver sur le web des exemples de ce que je voudrais faire.... j'ai quand même réussi à trouver des quiz et je suis en train de concocter le mien à partir de ces exemples,...

Fourmi 3D

bon après le bonhomme qui saute pas très travaillé, il fallait quand même faire une autre animation par armature un peu plus élaborée... j'ai donc fait une fourmi qui marche dans l'herbe... faites...

Bowling 3D

voici ma première animation avec les "rigid body" de blender, en gros on dit au logiciel que l'animation doit se faire en fonction des lois de la physique...(ex : quand un objet n'est pas sur un...

Bonhomme 3D

jusqu'à présent je n'avais fait que des animations en faisant bouger des objets les uns par rapports aux autres, et bien voilà un grand pas : l'objet bouge toujours, mais maintenant il se déforme...

Echiquier 3D

Publié par Alex, il y a 3 mois sur le blog sixpounder.over-blog.com

voici une petite animation d'un début de partie d'échecs, dommage qu'on perde autant de qualité avec youtube parce que les reflets sur la vidéo brut rendent beaucoup mieux... tant pis. une scène à...

Un quiz en flash

Publié par Zanskar, il y a 3 mois sur le blog zanskar.over-blog.fr

Pas beaucoup de nouveautés en ce moment, c'est que je suis en train de plancher sur un quiz en flash. je dois utiliser flash mx2004 et pouvoir changer les questions/réponses du quiz avec un fichier...

Visite d'un appartement

voici la vidéo dont je parlais dans la petite anecdote quelques articles avant... enfin finie de calculer : 1225 frames (images (il y a en 25 par seconde)) 35h13 de calcul, 729097 polygônes... si...

Chat 3D

voici un petit chat en 3d, imitation des petites boules de poils qu'on voit dans la pub pour les chewing gum. la fonction particle de blender 2.46 est vraiment super ! on peut peigné soi-même les...

Bateau 3D

voici un petit bateau en 3d avec un wakeboard dedans et quelques verres de soda bien frais ^^ quoique en plein cagnard ça doit plus être très froid... enfin bref... une scène à 307608 polygônes....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog