Geek
Derniers articles
Le fin du fin
Apple viennent d'annoncer un nouveau macbook qui viendra bientôt se rajouter à la panoplie déjà très importante. Mais on s'en fou des macbook sont presque tous pareils, me direz vous. Justement,...
L'horscope pour les geeks
En parcourant d'autres blogs j'ai découvert un article très simpathique qui mettait un lien vers l'horscope du geek , c'est plutôt marrant et je conseil aux filles de suivrent les conseils :p....
Dialog le retour...
Une nouvelle fois dialog reviens et cette semaine une nouvelle fois sur les nouveautés du CES 2008. Pour votre informations ou pour une découverte des nouvelles technologie je vous fais parvenir...
CES 2008 vue par Dialog
Dialog est une émission podcast présentée par François Sorel et Jérôme Colombain, chaque semaine sur les nouvelles technologies. Une bonne émission de geek, qui, cette semaine nous parle du salon...
Sexy Geek 2007 : serais ce toi, lui, moi ?
Le site www.wired.com organise le concours du geek de l'année. Reauté, intelligence et geekitude sont à l'honneur. C'est aux internautes (en l'occurrence nous :D) de voter pour les 6 personnes...
Ces 2008 : lg.Philips 52" Multitouch
Alors ça, mais ça!!! C'est trop fort :D. LG.Philips présentaient leur écran 52" Multitouch. Mais me direz vous, quésako ? - Le Multitouch est un écran plat sensitif. Vous allez encore me dire,...
Ces 2008 : que du beau, que du lourd!!!
Je suis de retour aujourdhui avec le CES. Je vous ai manqué les geeks ? Ah non ? Mince. Bon behpour la peine demain je vous donnerai des exercices de Actionscript 3, ca vous fera les pieds. Comme...
Ces 2008 c'est partit
Et oui c'est partit le CES 2008 est lancé aujourdhui depuis Las Vegas. Ce salon du high tech tendance chez les geek devrait nous montrer les futures innovations qui seront apportés dans l'année....
Chaque semaine c'est la blague...
Bonjour (nuit euh... Enfin salut :p) à tous. Aujourdhui je vous propose à vous geek et geekette d'aller vous divertir par la lecture d'une petite news simpathique qui sort une fois par semaine,...
Nouveautés arrivées
Hehe c'est enfin arrivé!!! Je vais commencer par la chose la plus facile à décrire, Le petit Helicopter commandé sur www.thinkgeek.com. Arrivé donc ce matin, ce petit Helico est vraiment très...