Geek

Geek

Créée le 13/01/08 par AtChA
Une communautée ouverte aux blogs de geek pour les geeks. Venez nombreux dans cette communauté sur les nouvelles technologies, le monde de l'internet et tous ce qui touche à la geekitude.

Derniers articles

Facebook, par Jérôme Commandeur.

Publié par El Charpi sur le blog Le Monde du Charpi il y a 6 mois

Très bien foutu. J'aime.

Les prix débiles(1) : les Gérards.

Depuis unn petit moment maintenant, Gérard Magazine a pour mission d'informer les gens qui s'apellent Gérard sur l'actualité des Gérards. Mais ses créateurs ont fait plus forts encore avec les...

Les Dimanches du Seigneur (4) : Sainte Rolande, priez pour nous.

Une fois n'est pas coutume, cet article sera sponsorisé par DirectSoir, le pire gratuit qui soit. Comme quoi ça vaut le coup de le llire quand même (mais vraiment quand on a rien à faire d'autre...

Le monde est vaste.

"Vous savez pourquoi les américains partent en guerre un peu partout dans le monde ?Réponse : Parce que c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour faire des progrès en géographie." Les américains...

Caméra Café en Streaming...

Publié par El Charpi sur le blog Le Monde du Charpi il y a 7 mois

Comme j'y serai, à cette murder (j'aurai le rôle de Sylvain Müller, le comptable), j'ai décidé de réviser un peu mes Caméra Café.

Une tirelire tout droit sortie de...Votre clavier !

Publié par Luigi sur le blog Le blog de Luigi il y a 7 mois

Bon elle est très très simple mais en même temps vos touches de clavier le sont aussi... 7.50£ (8.50€) sur Suck UK (via Le Journal du Geek).

Première réunion des d.A.

Bonjour, je m'apelle Charpi. Je prends la parole parmi vous aujourd'hui, parce que, depuis presque deux semaines, ma vie n'est plus vraiment la même. J'ai des problèmes de concentration, j'ai du...

La nouvelle invention d'Apple : l'IRack.

Destinée aux anglophones (même ceux qui parlent assez mal comme moi), cette vidéo est extraite d'un sketch américain. Décidemment les comiques des shows tv américains sont très très bons.

Gloire au Turkmenbachi !

Pour fêter mon retour, je vais vous parler de l'un des grands de ce monde, trop méconnu malheureusement, le grand "Turkmenbachi" (chef des turkmènes). Pas celui actuellement au pouvoir (un...

...What the fuck ?

Je croyais connaître cette chanson. Tout le monde connait cette chanson. Mais... quelqu'un peut m'expliquer le clip ? Eurythmics - Sweet Dreams envoyé par djoik