Geek

Geek

Créée le 13/01/08 par AtChA
Une communautée ouverte aux blogs de geek pour les geeks. Venez nombreux dans cette communauté sur les nouvelles technologies, le monde de l'internet et tous ce qui touche à la geekitude.

Derniers articles

42 le mag, j'l'avais pas vu !

Publié par El Charpi sur le blog Le Monde du Charpi il y a 4 mois

J'ai raté son arrivée, alors c'est avec un peu de retard que je vous annonce la sortie de 42 le mag n°6.

When you're evil, par Voltaire.

Publié par El Charpi sur le blog Le Monde du Charpi il y a 5 mois

Mince, qu'est-ce que j'aime cette chanson... When the Devil is too busy And Death's a bit too much They call on me by name you see, For my special touch. To the Gentlemen I'm Miss Fortune To the...

Yeah, vive Bashfr !

Tu sais combien il faut de gens pour changer une ampoule sous linux ? vasy ben normalement il en faut moins que sous windows mais pour l'instant ils cherchent comment on fait.

42 numéro 5

Il est sorti... depuis longtemps déja. Attention les yeux.

Pan dans tes dents de Besson...

Merci Mozinor.

Steampunk

A ne pas regarder sous acide.

Les publicitaires se droguent. Beigbeider l'avait dit, j'en apporte ici la preuve.

Le Coeur a ses Raisons

Une série télé qui n'est pas encore arrivée en France mais que personellement j'aime énormément. "Le Coeur a ses raisons" vient du Canada et parodie "les Feux de l'Amour", "Amour, Gloire & Beauté"...

J'aime Photoshop.

Resident Evil 5 cartonne

Publié par Luigi sur le blog Le blog de Luigi il y a 6 mois

Resident Evil 5 vient de franchir les 5 millions d'unités vendues à travers le monde. Le jeu sorti en Mars sur PS3 et XBox 360 dépasse donc les ventes de Resident Evil 2 qui s'était lui vendu à 4,9...