L'autoproduction en France
Derniers articles
La belle vie...
Les premières photos de la nuit de tournage de mardi. La dernière pour le tournage... Une nuit blanche, des moments durs, d'autres drôles. Une super équipe. Tout plein de (bons) souvenirs. La...
Errances Nocturnes
Vie délicate en ce moment. En tous cas épuisante. D'où une absence prolongée des pages de ce blog. J'ai beaucoup travaillé en février, et à un taux horaire de plus de 45 heures par semaine,...
Trust(me)
Dans mes oreilles, ce soir, le 18-20 de Guillaume Durand sur Europe 1. Je m'informe. Napoléon IV continue de chuter dans l'opinion et les médias, autrefois cléments, se déchaînent et s'en donnent...
25 000 (Contacts)
Il est arrivé... L'Officiel de la Musique nouveau. Si, si, c'est la saison ! Bien, à la lecture rapide de cet ouvrage (devrais-je dire "pavé") de référence, j'ai de quoi regretter de ne pas avoir...
Shake ton Beethoven
"Laisse Tomber les Filles" version Mareva Galanter dans les enceintes : Ben Ouais, c'est dimanche. Journée mises à jour. Relevage de mails, compte-rendu de la réu de production du clip hier, ajout...
Jacques a dit...
"Jacques a dit" de Christophe Wilhem pour la 650ème fois (sans exagérer) dans les enceintes. Ce morceau a l'art de me calmer. Avec "De là-Haut" de Da Silva, ma chanson du moment qui me fascine par...
Osez Joséphine !
"Party in downtown" version Jack The Ripper pour accompagner cette fin de journée en tous point morose. Ca évacue le stress et la mauvaise humeur. Pas la pluie, malheureusement. Une journée de...
(Re)Calage
Me voilà remise sur les rails question biorythme après le flottement de ces dernières semaines dû à mon angine et quelques excès. Opérationnelle, j'ai à peu près rempli mon programme du jour. Le...
10 (euros)
... perdus au poker hier soir. Week-end détente & glandouille. Demain je réattaque : grosse MAJ du site. Publication de la démo de "Terres Perdues", une page "clip" avec photos & story board, une...
Je cours les bars (bis)
Deux soirs de concert, un plaisir (même si ça m'empêche de bloguer ;))... Mercredi soir, OhYear, électro-rock planant à l'O.P.A. Hier, les Weepers Circus au Café de la Danse, toujours aussi...