L'autoproduction en France
Derniers articles
Baby Blues
Etrange sensation de creux que cette idée que tout est achevé. Après quelques mois à poursuivre à plusieurs le même projet, je me sens un peu vide à l'intérieur. Je vois tout un peu en noir, même...
Hallelujah
Et voilà. Le clip est achevé. Après quelques jours de travail assez intenses et quelques nuits blanches... Je m'en vais préparer l'organisation d'une petite projo officielle dans le bar où nous...
Ensoleillement Maximal
... Aujourd'hui, dernier jour de montage du clip. Dernière ligne droite avec demain, l'étalonnage et le traitement de l'image. Le temps est au beau fixe dehors, ça sent (enfin) l'été. Le moral...
Paroles, paroles...
TERRES PERDUES Que sombre l'été Entre quels bras (Pourrai-je) voyager Sans descendre si bas Au soleil, brûle l'enfer Aux pierres, bute la mer Au vent, meurt ma prière A toi, s'écorche mon rêve Si...
Un petit bout de ciel bleu...
Tadam ! "Mademoiselle, Nous vous informons que le conseil d'administration, statua,t sur votre demande, vous a admis à faire partie de la société..." Et voilà ! Youpiiii, comme qui dirait ! Me...
Public Test (2)
"Sombre" - Bloody Lily - Décembre 2007 Et deuxième extrait en avant-première, de la future maquette d'album.
Hum (2)
Oui, oui, y'a du laisser aller dans l'air question posts. De fait, il n'y a pas grand chose à dire pour l'instant. Le temps passe un peu et pas grand chose ne bouge... Une petite photo de la...
Hum
Bon, pour la distrib numérique c'est niqué. Faut le dire simplement. Résumé du mail : "bon, là, non, mais votre univers nous intéresse, alors quand vous aurez l'album, dites-le nous". Je n'avais...
Public Test
Par curiosité, je mets ici la version maquette du premier extrait du futur album "Terres Perdues". Le son est dégueulasse et le mixage pas fait (du tout), mais je suis curieuse de réactions par...
ô Joie
Et voilà, ça y est. Après un visionnage hier, des rushes du clip de "Parking de Nuit", le début du montage est officiellement lancé. L'image est très belle et tout s'est déroulé au mieux jusqu'à...