L'autoproduction en France
Derniers articles
My Mondo Mix
Le site de Mondomix LE MAGAZINE DES MUSIQUES EN COULEURS (http://www.mondomix.com), propose la possibilité de créer son propre espace-projet "MY MONDO MIX". Il se présente lui-même ainsi : "A...
Grand Ménage de Printemps
Enfin en vacances !!! Deux mois au calme. Enfin... Jusqu'à la fin des grands chantiers. Après quelques jours de bain dans la peinture blanche, visant à remettre au propre les murs de la cuisine et...
Douceur Estivale
14h00 - J'émerge péniblement du sommeil profond dans lequel j'ai sombré aux alentours de quatre heures du matin. Dernière journée de travail la veille, avant les grandes vacances. Un peu le...
Ecran de fumée...
Mon humeur semble vouloir obstinément s'accorder avec la météo. Indéniablement, l'impact est sévère et flagrant. Il fait beau donc. Depuis deux semaines, la tête dans le guidon côté répèts et......
De la pub...
Voilà qui méritait d'être dit ! :p
Paix et Volupté ?
HS. Exhausted. Comme diraient ceux qui ne mangent pas de grenouilles. Soirée paisible. Je commence à réfléchir à l'adaptation de l'"Hallelujah" au piano pour le concert du 21 Juin. Une fête que ce...
Du grand n'importe quoi (et d'autre choses)...
Bon, ces dernières semaines, j'ai failli prendre le clavier un bon paquet de fois, il faut dire... Puis j'ai procrastiné. Sévère. Je bulle, je bullais, nous bullions. Après une orgie avriliesque...
(Re)pau/os(e)
Je suis en semi-pause. Je laisse un peu aller ces derniers jours. Les évènements, les choses, les gens. Je me laisse bercer. Je n'ai toujours pas pris de date pour la projo. Je ne sais pas si...
688
... visionnages du clip sur la page de Dailymotion. Ca se ralentit, mais c'est inespéré.
530
... Visionnages du clip sur Dailymotion 8 Coms 13 Votes Ma foi, c'est plus d'impact que je n'en aurai jamais eu.