L'autoproduction en France
Derniers articles
Mettez une panthère dans votre salon...
Bien. Hier soir je me suis tapé une belle insomnie. En partie dûe à ma schrrzz de voisine qui écoute de la musique expérimentale avec des fréquences aigües qui traversent les murs et ont la...
Collée !
Ha ! Petite création de stickers pour la radio. Histoire d'en coller partout partout dans la rue ! C'est que faut la faire connaître maintenant la petite...
Non les chômeurs et intermittent ne sont pas des sous-humains
Hum. Je viens d'appeler les assedics pour me renseigner sur la compatibilité existante entre "être présidente d'un asso à but non lucratif" et mon intermittence chronique. Le moins que l'on puisse...
Mouais
Bon, finalement, la chute de la chaussette ne sera pas pour ce soir. Je suis épuisée. Je ne sais pas pourquoi ne m'en demandez pas plus. J'ai dormi dix heures la nuit dernière et viens de passer...
Cellule de dégrisement siouplait !
Voilààà c'est finiiii. Ca y est, la réalité vient de frapper à ma porte. Non, la vie ce n'est pas des vacances permanentes au cours desquelles on ne fait que ce qu'on veut... Aujourd'hui, le...
De la phase pré-créative...
Je sais ce qui m'agace. Qui me pousse à déverser toute cette logorrhée sur le présent blog. C'est ce que j'appelle, pour ma part, la phrase pré-créative. Phase qui se traduit généralement par une...
Auto-Satisfaction
Et puis sinon, pour revenir au sujet initial de ce blog, petite auto-satisfaction, la radio est dans la sélection affichée en première page de l'hébergeur. Et puis elle vient de récupérer son...
Des bulles...
Je crois que j'ai pris mon parti de cette petite crise créative... Je laisse couler. Tant pis, ce qu'il y a d'intéressant avec la musique c'est qu'elle n'est jamais là quand on l'attend ni là où...
Humeur de fin d'après-midi...
Reprise impromptue et improvisée de "L'appartement" de Noir Dez
Comme un pigeon dans l'eau...
Bon, je ne sais pas ce que j'ai, mais depuis hier, ce n'est pas vraiment la grande forme... Petit coup de déprime. Retour de vacances, trop de soleil ? Hum. Un peu de mal à me bouger. Du genre,...