L'autoproduction en France
Derniers articles
En deux épisodes
Episode 1 - C'est le Printemps ! Hé oui, doux la journée et frais le soir, un vrai petit vent printanier souffle sur Paris en plein mois de Septembre. Y'a plus d'saison ma bonne dame. Mais je ne...
Schizo(phrénie ?)
Ce matin, par la poste, sont arrivées d'excellentes raisons de continuer à me défoncer pour la radio... Un stock de cd d'artistes indés de tout poil et de talent, gentiment fournis par un label...
En chant(i)er
Il fait un temps magnifique. Grand soleil depuis des jours... Il fait 9°C la nuit ? C'est vrai. Mettez-donc des chaussettes ! Et reparlez-moi de réchauffement climatique. Je médite de m'installer...
Chaussettes & Chocolat
Oui, je sais, ce sont là deux choses qui ne se marient pas bien, a priori. Leur seule chose en commun étant la consommation que j'en fais en cas de températures trop fraîches. Et en ce moment, à...
Une lumière dans la nuit ?
La radio me prend un peu trop de temps ces derniers jours (et nuits). Et la masse de travail semble s'amplifier au fur et à mesure que je progresse et que je défriche. Il va falloir faire des...
Entre deux eaux. Fraîches...
J'oscille doucement au gré du vent et de la fumée de cigarette. J'oscille tranquillement. Je plie mais ne rompt pas. Seules les vannes sont parfois ouvertes de temps à autres. A flots diffus, en...
Acoustique
Pour compenser mon manque de textualité ce soir, quelques notes musicales acoustiques, retrouvées par hasard au fond d'un tiroir ;).... "So Many Nights" - Bloody Lily [2007]
Coup de vent
Demain il va faire un temps pourri donc. Si vous me croyez pas, cliquationnez donc sur l'image ci-contre qui vous mènera tout droit sur le site de Météo France - très bien foutu par ailleurs,...
Etat de siège ?
Hier, humeur bien massacrante ce qui a musicalement rendu quelque chose... d'intéressant d'un point de vue musical (voir note précédente). Humeur massacrante mais productive donc. Au final, un mur...
Humeur du jour...
Sans paroles... "Fragments" Maquettage Instrumentation Bloody Lily - 2008 ATTENTION CETTE NOTE S'AUTODETRUIRA DANS QUELQUES HEURES